Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

représentant des filières agricoles

3 participants
AuteurMessage
Inca
Admin

représentant des filières agricoles Empty
MessageSujet: représentant des filières agricoles   représentant des filières agricoles Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 8:13 pm

Coucou Koroseth,
dis moi as tu l'intention de mettre en place des représentants pour chaque filières qui pourraient faire le lien entre le village et les différentes corporations ?

Si tu as besoin de mon aide je veux bien etre représentante des éleveurs porcins , vue que je suis à la retraite ( après 7 mois ds le conseil municipal) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clermont-champagne.niceboard.com
Koroseth
Ivre
Ivre
Koroseth

MessageSujet: Re: représentant des filières agricoles   représentant des filières agricoles Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 11:47 pm

Pour le moment ce n'est pas prévu mais si jamais ça devait être le cas plus tard je l'indiquerais ici Wink

J'ai noté ta demande pour les éleveurs porcins au cas où Smile
jujoss
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
jujoss

MessageSujet: Re: représentant des filières agricoles   représentant des filières agricoles Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 11:24 pm

Voila, j'aimerais beaucoup aider Clermont et ses habitants... donc je me propose en tant que représentante pour les éleveurs de bovins. Je l'étais déja a Argonne et j'aimerais continuer a m'investir pour mon village et a aider...
Koroseth
Ivre
Ivre
Koroseth

MessageSujet: Re: représentant des filières agricoles   représentant des filières agricoles Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 12:54 am

Alors en fait je pensais m'organiser comme ceci :

Etant donné que HRP je vais avoir des vacances (faut bien), j'ai pensé à deux solutions qui sont les suivantes :

Koroseth a écrit:
Soit pendant l'absence du Conseiller aux Paysans de Clermont,

- Soit il nommera un Conseiller en second qui prendra le relais durant le temps de l'absence (par nomination et acceptation OU nomination directe selon une liste de gens demandeurs).

- Soit chaque culture et élevage auront un représentant selon les demandeurs (un petit texte de "motivation" serait un plus sympa).

Voilà, tout ceci avec l'accord du Maire bien sûr. Au moment de sa réponse, si elle est positive, je lancerais un sondage pour savoir laquelle des deux solutions vous préférez. Par la suite, j'agirais en fonction du résultat.

Je vous remercie de votre attention à tous.

Koroseth,
Conseiller aux Paysans de Clermont en Champagne
Koroseth
Ivre
Ivre
Koroseth

MessageSujet: Re: représentant des filières agricoles   représentant des filières agricoles Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 7:24 pm

Le problème a été réglé : c'est Inca qui s'occupera de mon poste le temps de mon absence (mi août à début septembre).

Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: représentant des filières agricoles   représentant des filières agricoles Icon_minitime

représentant des filières agricoles
Page 1 sur 1