Inca Admin
| Sujet: représentant des filières agricoles Mer 23 Mai 2007, 8:13 pm | |
| Coucou Koroseth, dis moi as tu l'intention de mettre en place des représentants pour chaque filières qui pourraient faire le lien entre le village et les différentes corporations ? Si tu as besoin de mon aide je veux bien etre représentante des éleveurs porcins , vue que je suis à la retraite ( après 7 mois ds le conseil municipal) | |
|
Koroseth Ivre
| Sujet: Re: représentant des filières agricoles Mer 23 Mai 2007, 11:47 pm | |
| Pour le moment ce n'est pas prévu mais si jamais ça devait être le cas plus tard je l'indiquerais ici J'ai noté ta demande pour les éleveurs porcins au cas où | |
|
jujoss Plein comme une vache pleine
Nombre de messages : 533 Localisation : Clermont Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: représentant des filières agricoles Ven 29 Juin 2007, 11:24 pm | |
| Voila, j'aimerais beaucoup aider Clermont et ses habitants... donc je me propose en tant que représentante pour les éleveurs de bovins. Je l'étais déja a Argonne et j'aimerais continuer a m'investir pour mon village et a aider... | |
|
Koroseth Ivre
| Sujet: Re: représentant des filières agricoles Sam 30 Juin 2007, 12:54 am | |
| Alors en fait je pensais m'organiser comme ceci : Etant donné que HRP je vais avoir des vacances (faut bien), j'ai pensé à deux solutions qui sont les suivantes : - Koroseth a écrit:
- Soit pendant l'absence du Conseiller aux Paysans de Clermont,
- Soit il nommera un Conseiller en second qui prendra le relais durant le temps de l'absence (par nomination et acceptation OU nomination directe selon une liste de gens demandeurs).
- Soit chaque culture et élevage auront un représentant selon les demandeurs (un petit texte de "motivation" serait un plus sympa). Voilà, tout ceci avec l'accord du Maire bien sûr. Au moment de sa réponse, si elle est positive, je lancerais un sondage pour savoir laquelle des deux solutions vous préférez. Par la suite, j'agirais en fonction du résultat. Je vous remercie de votre attention à tous. Koroseth, Conseiller aux Paysans de Clermont en Champagne | |
|
Koroseth Ivre
| Sujet: Re: représentant des filières agricoles Lun 23 Juil 2007, 7:24 pm | |
| Le problème a été réglé : c'est Inca qui s'occupera de mon poste le temps de mon absence (mi août à début septembre).
Merci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: représentant des filières agricoles | |
| |
|