Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 En route vers la Tourraine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inca
Admin



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 13/02/2007

En route vers la Tourraine Empty
MessageSujet: En route vers la Tourraine   En route vers la Tourraine Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 12:38 am

Inca avait travaillé beaucoup ces dernières semaines, elle avait échangé un certain nombre de pigeons avec Trinity de Chinon. Un contrat venait d'être signé, Sied et elle allait convoyer les denrées commandées. Ils allaient pouvoir se retrouver enfin, depuis le temps qu'ils espéraient passer du temps ensemble, c'était inespéré.

Inca récapitulait, les filles étaient chez Caro, la malle prete , la charette chargée, il lui semblait qu'elle oublié quelque chose d'important....


Sied , mon coeur, je crois que j'oublie quelque chose mais je ne sais quoi ........ bon sans le four de la boulangerie !!!!! je ne l'ai pas éteinds !!!!!!

Inca se maudit et courru en hate vers son échoppe . Mais où avait elle la tête ......dans les champs avec son Sied surement :Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://clermont-champagne.niceboard.com
Siedgar
Sobre
Sobre
Siedgar


Nombre de messages : 16
Localisation : laissez moi l'temp de me retrouver
Date d'inscription : 13/02/2007

En route vers la Tourraine Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Tourraine   En route vers la Tourraine Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 12:50 am

Siedgar sourit en voyant Inca perdre la tête,il trouvait que ça faisait beaucoup de préparation pour un voyage lui qui partait quasiment tout le temps les mains dans les poches,quand Inca partie en courent il ne pu s'empêcher d'être heureux de ne pas avoir de responsabilité autre que sa petite famille
Revenir en haut Aller en bas
Inca
Admin



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 13/02/2007

En route vers la Tourraine Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Tourraine   En route vers la Tourraine Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 1:11 am

Cette fois tout était pret, il fallait partir. Il firent un détour par la maison de Oksana , elle ne pouvait partir sans embrasser son amie. elle frappa et entra sans attendre la réponse.

Oks , mon amie, Sied et moi partons pour un long voyage , prends soin de toi surtout, je t'aime très fort ne l'oublies jamais. Elle serra son amie dans ses bras, elle allait lui manquer terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
https://clermont-champagne.niceboard.com
Oksana
Admin
Oksana


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2007

En route vers la Tourraine Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Tourraine   En route vers la Tourraine Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 1:30 am

Oksana était en train de tisser braies et chemises dans son atelier lorsqu'elle entendit la porte de son échoppe s'ouvrir. Un client surement, se dit-elle. Elle se dirigea vers l'entrée et se trouva face à Inca.

Depuis leur faux départ pour l'Anjou, elle n'avait plus eu de nouvelles, n'osant se rendre chez elle. Inca s'était senti trahie à juste titre, Oksana étant liée au secret défense pour la mission qu'elle devait accomplir. Même le Duc, également son ami, ne savait pas sa destination. Il ne voulait pas qu'elle quitte la Champagne et s'était servi de son pouvoir suprême pour l'empêcher de partir. Depuis ces évênements Oksana n'était plus sortie de chez elle, s'enfermant, restant seule. Ses seules sorties étaient pour se rendre à la caserne et à de nombreuses réunions avec le Duc et la Connétable pour organiser la défense des villages face à de nombreuses et sérieuses menaces de révolte. Mais là encore, elle était tenue au secret d'une fonction non officielle qu'elle occupait et ne pouvait en parler, pas même à son amie de toujours, Inca.

Elle fut heureuse de la voir devant elle, et ne put empêcher un voile humide passer devant ses yeux.


- Inca, soyez prudents je t'en prie. Tu vas me manquer aussi tu sais. Je regrette que Kurt ne m'ait pas laissé partir avec toi. J'enrage d'être impuissante ici, même si je l'aide du mieux que je le peux.
J'espère que vous reviendrez vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
Inca
Admin



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 13/02/2007

En route vers la Tourraine Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Tourraine   En route vers la Tourraine Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 2:55 pm

Jour 1: 10 Mars 1455

Nous voilà donc partie sur les routes pour un long voyage. Cela fait des mois que l'on voulait faire un voyage mais nos obligations respectives nous en avaient empeché. Enfin tous les deux, nous partons sereins car nous savons les filles en bonnes mains, en espérant que ces deux chipies restent sages !!!!

Nous sommes arrivés au petit matin sur Compiègne, les rues y sont toujours aussi désertes, mais quelques jeunes papotent autour d'un verre dans une des rares tavernes ouvertes à cette heure.

Nous allons prendre un peu de repos et nous repartirons pour Ste Ménéhould dans la soirée, d'autant que j'ai entendu dire que Moqi était ici, je serai heureuse de le revoir.

En arrivant , nous avons parcouru les étals de marché qui commençaient à être installés, je ne regrette pas d'avoir prévu des provisions, leurs prix sont très élevés , 6,70 écus pour une miche de pain !!!!! faut dire aussi que vu le prix de la farine , il ne faut pas s'étonner...
Revenir en haut Aller en bas
https://clermont-champagne.niceboard.com
Inca
Admin



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 13/02/2007

En route vers la Tourraine Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Tourraine   En route vers la Tourraine Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 6:35 pm

Nous avons donc prit un peu de repos, à mon réveil, Sied n'était pas là mais je ne me suis pas inquiétée , je me doutais de l'endroit où il était ... les tavernes !!!!

En effet , je l'ai même trouvé en charmante compagnie, pas moins de 5 jeunes femmes l'entourées Shocked impossible de pénétrer dans la taverne !!!! j'ai du attendre un certain temps . Je sais mon Sied a un charme fou .... enfin , il a l'air d'aimer les boissons servies à compiègne, j'espère qu'on pourra partir ce soir En route vers la Tourraine 804792

Compiègne a bien changé, c'est une ville vivante. A chaque visite que j'ai pu faire , le village était désert .... hé je vous entends, je vous interdit d'insinuer que c'était moi qui les faisait fuir ... non mais :x
Revenir en haut Aller en bas
https://clermont-champagne.niceboard.com
Siedgar
Sobre
Sobre
Siedgar


Nombre de messages : 16
Localisation : laissez moi l'temp de me retrouver
Date d'inscription : 13/02/2007

En route vers la Tourraine Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Tourraine   En route vers la Tourraine Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 10:43 pm

un pigeon arriva a Clermont
Citation :
Première halte.
J'me suis réveillé avec une petite soif alors direction les tavernes où je me suis fait accueillir a grand coups de chopes par 5 charmantes demoiselles et pour les mauvaises langue je marche encore droit.Les quelques heures que j'ai passé en taverne m'ont fait croire qu'il n'y avais que des femmes a Compiègne je n'ai vu qu'un seul homme.
Amicalement
Sied
Revenir en haut Aller en bas
Inca
Admin



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 13/02/2007

En route vers la Tourraine Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Tourraine   En route vers la Tourraine Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 1:42 am

Jour 2: Ste Ménéhould

A notre départ de Compiègne , une drole de surprise nous attendait. Après être sortie de la ville, nous avons été surpris d'entendre des ronflements dans la charette, après vérification nous nous sommes rendus à l'évidence nous avions un passager clandestin. Pas très causant, il nous a juste donné son nom: kandinski. Où va t il ? qui est il ? ...aucune idée, nous n'avons pas réussit à lui faire dire autre chose que son nom :x

Aujourd'hui donc Ste Ménéhould, village visiblement désert, les tavernes sont fermées. Nous allons nous y arreter deux jours car une jeune femme veut se joindre à nous afin de faire un bout de route ensemble. J'en ai profité pour aller faire un tour sur la lac, une bonne partie de pèche ....il y avait longtemps.

J'ai donc prit ma barque , arrivée au milieu du lac j'ai installé ma ligne et attendu quand soudain j'ai vu une silhouette qui ne m'était pas inconnue sur une barque voisine. Elle gesticulait dans tout les sens , un gourdin dans une main, une bouteille de spéciale dans l'autre ....drole de façon de pécher me suis je dit . Je me suis dirigée vers elle , et là quelle ne fut pas ma surprise de voir que c'était Ylalang !!!! Shocked

Et oui notre cher Yla aime toujours autant la spéciale , ce qui lui fait faire des choses de plus en plus bizarres .... pécher à la main avec un goudin ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://clermont-champagne.niceboard.com
Ylalang
Sobre
Sobre
Ylalang


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2007

En route vers la Tourraine Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Tourraine   En route vers la Tourraine Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 1:48 am

C'est parce que j'ai pas encore inventé la grenade mon Inca chérie !
Mais si si ! le gourdin c'est tres éfficace ! T'attends que le poisson sort de l'eau, et hop, tu lui tapes dessus !
:lol!:

Sinon je peux aussi me servir du gourdin contre mon cher et tendre quand il m'enerve de trop En route vers la Tourraine 804792
Revenir en haut Aller en bas
Inca
Admin



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 13/02/2007

En route vers la Tourraine Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Tourraine   En route vers la Tourraine Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 11:27 pm

9ème jour: Blois

déjà une semaine que nous avons quitté Clermont, mes amis me manquent mais être seule avec Sied est merveilleux.

Durant cette semaine , peu de chose, notre passager clandestin est tombé de la charette, une nuit, nous n'avons rien vu ....trop occupés peut etre Rolling Eyes :Embarassed Depuis aucune nouvelle. Il était quand même bizarre cet homme, il a squatté sans notre accord et lors d'une halte m'a demandé pourquoi le groupe bouger... je me demande s'il n'était pas monté à bord sans savoir qu'on allait bouger :suspect:

Depuis trois jour nous sommes en orléannais , j'avoue les avoir connu plus joviale, leurs lois sur le commerce sont contradictoires, difficile de s'y retrouver, j'ai d'ailleurs failli terminer en prison !!!! un beau sourire , un peu de diplomatie et tout c'est bien terminée, heureusement.

Je crois que nous ne sommes pas pret de rentrer, car nous sommes appelés au front , nous rejoindrons nos compagnons dés la transaction terminée.

ce soir direction Tours ....
Revenir en haut Aller en bas
https://clermont-champagne.niceboard.com
Inca
Admin



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 13/02/2007

En route vers la Tourraine Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Tourraine   En route vers la Tourraine Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 12:46 am

Déja 20 jours que nous sommes partis , Clermont me manque, mes filles surtout.

Aujourd'hui je suis à Laval mais j'ai perdu Sied :suspect: , je crois qu'il est retourné dans une taverne pendant que je dormais !!!!! je vais l'attacher dés que je le retrouve En route vers la Tourraine 804792

Laval , me voilà donc auprès des loups, j'ai integré le groupe de Nordquay, première fois que je suis présente dans un conflit, j'avoue ne pas être très rassurée ..... pourvu que tout aille bien ....
Revenir en haut Aller en bas
https://clermont-champagne.niceboard.com
Inca
Admin



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 13/02/2007

En route vers la Tourraine Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Tourraine   En route vers la Tourraine Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 7:04 pm

Le 11 avril:

Que de choses ce sont passées depuis que j'ai rejoints les loups, une prise de fougères ratée, une mise en proces par les bretons alors que j'étais allée aider un petit vieux à ramasser son blé ....quelle honte , vous leur rendez service et voilà comment il vous remercie Twisted Evil Twisted Evil

Avec mes compagnns j'ai quitté ce lieu sordide , le juge peut toujours me courrir après Rolling Eyes

mes filles me manquent , mon Sied me manque, je ne le vois que très peu ...j'aimerai tant rentrer.... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://clermont-champagne.niceboard.com
Contenu sponsorisé





En route vers la Tourraine Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Tourraine   En route vers la Tourraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers la Tourraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chaumière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont en Champagne :: La Grande Bibliothèque :: Salon-
Sauter vers: