Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Domaine du Colombier

Aller en bas 
AuteurMessage
Diodoris
Sobre
Sobre
Diodoris


Nombre de messages : 1
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 28/08/2011

Domaine du Colombier Empty
MessageSujet: Domaine du Colombier   Domaine du Colombier Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 4:28 pm

Domaine du Colombier AfficheColombierBrise


Je suis Diodoris, honorable correspondant du Domaine du Colombier pour la Champagne.
Ce site réalise des fiches descriptives sur les villes du royaume dans le but d'aider les voyageurs et nouveaux à mieux trouver les informations générales (lois, lieux importants et/ou sympathiques).

En voici la bibliothèque.

Si vous désirez faire connaître vôtre cité et en concrétiser la fiche, communiquez-moi par pigeon, le message du maire (IG), le courrier du tribun adressé aux nouveaux-nés et/ou voyageurs (IG), le message du curé (IG), ainsi qu’une carte des alentours comme celle-ci !


Autre sujet. Étant archiviste politique de Champagne, je vous invite à compléter la liste des maires du musée de Champagne, éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine du Colombier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes-vous intéressés par le domaine médical ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont en Champagne :: la mairie :: Bureau des Relations Extérieures-
Sauter vers: