Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bon anniversaire au meilleur de tous !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

Bon anniversaire au meilleur de tous !!! Empty
MessageSujet: Bon anniversaire au meilleur de tous !!!   Bon anniversaire au meilleur de tous !!! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 1:07 am

J'ai nommé notre bien-aimé maire, Jean, alias le Grand Shtroumphf, Babar, JeanMerlinou, JM, Jeannot, ....

Un Joyeux Anniversaire A Toiiiiiiiiiiii !!!!

Bon anniversaire au meilleur de tous !!! 890248 Bon anniversaire au meilleur de tous !!! 331475 Bon anniversaire au meilleur de tous !!! 890248 Bon anniversaire au meilleur de tous !!! 83737 Very Happy Bon anniversaire au meilleur de tous !!! 890248 Bon anniversaire au meilleur de tous !!! 83737 Razz Rolling Eyes Bon anniversaire au meilleur de tous !!! 804792 Bon anniversaire au meilleur de tous !!! 331475 Bon anniversaire au meilleur de tous !!! 890248 Very Happy Bon anniversaire au meilleur de tous !!! 804792 Bon anniversaire au meilleur de tous !!! 83737

Sur ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmerlin
Complètement ivre
Complètement ivre
Jeanmerlin


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2008

Bon anniversaire au meilleur de tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire au meilleur de tous !!!   Bon anniversaire au meilleur de tous !!! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 1:14 am

meeeeeeeeerciiiiiiiiiii!!!!! C'est moi Babar le Roi des Eléphants!!! HOOOOOUUUUUUU!!!! je suis Mairelinou!!! Bon anniversaire au meilleur de tous !!! 331475 Bon anniversaire au meilleur de tous !!! 331475 Bon anniversaire au meilleur de tous !!! 331475
Revenir en haut Aller en bas
Quezala
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Quezala


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 30/08/2008

Bon anniversaire au meilleur de tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire au meilleur de tous !!!   Bon anniversaire au meilleur de tous !!! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 1:07 pm

Héhé ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

BON ANNIV' JEAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon anniversaire au meilleur de tous !!! 331475 Bon anniversaire au meilleur de tous !!! 331475 Bon anniversaire au meilleur de tous !!! 890248 Bon anniversaire au meilleur de tous !!! 331475






Dis moi Iseult, tu as fait exprès d'attendre minuit pour pouvoir lui souhaiter en première? Bon anniversaire au meilleur de tous !!! 83737
Revenir en haut Aller en bas
velcan
Ivre
Ivre
velcan


Nombre de messages : 295
Age : 103
Date d'inscription : 13/02/2007

Bon anniversaire au meilleur de tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire au meilleur de tous !!!   Bon anniversaire au meilleur de tous !!! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 1:26 pm

Bon anniversaiiiiiiiiirrreee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

Bon anniversaire au meilleur de tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire au meilleur de tous !!!   Bon anniversaire au meilleur de tous !!! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 5:13 pm

(Ben bien sur Queza !!! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

Bon anniversaire au meilleur de tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire au meilleur de tous !!!   Bon anniversaire au meilleur de tous !!! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 5:27 pm

Alors voilà une p'tite participation de tous, un couvre lit géant, en patchwork s'il vous plait môssieur, joind à quelques dédicaces... Wink

Citation :
Coucou,

C'est une excellente idée que vous avez eue là.

Alors voilà ce que j'ai trouvé :

Un gâteau à la myrtille. Je crois me souvenir qu'il aime bien les myrtilles.
Bon anniversaire au meilleur de tous !!! 57720

Et pour le couvre-lit patchwork géant, un carré de tissus bleu.
Bleu parce que c'est sa couleur,
avec des coquillages parce que je suis au bord de la mer, où je regrette que vous ne puissiez tous venir. La plage serait un endroit merveilleux pour un pique-nique d'anniversaire.
Bon anniversaire au meilleur de tous !!! 57718

J'espère que Péti n'aura pas d'obligations militaires et pourra être là le jour de l'anniversaire de notre bien-aimé JM.

Gros bisous à vous tous. Faites une fête mémorable où la spéciale coule à flots

Bonne journée,

Seshat

Citation :
kikou

a l'attention de jean

jean tu es un ami formidable, tu m'as toujours soutenu et aidé et je t'en remercie.
je t'adore
bisous

christie

Citation :
toujours un sourire,
le maire à sa table
scrute les potins

tel est notre Jeanmerlin. ^^

Matabei

Citation :
Un bon et très joyeux anniversaire l'ami ! Je pense t'initier prochainement au maniement du fouet afin de botter quelques paires de fesses !
Je pense à nos moments passés sur mésange ... de vraies commères, les murs ont des oreilles ? je ne l'espère pas ^_^
Je regarde le "soufflage" de bougies puis je file à nouveau chez les nonnes, la mère sup refuse que je m'attarde de trop, mais pour mon petit Jeanmerlinou !

De la part de ta "velounette"

Voilà iseult ! une texte pleins de sous entendus, il comprendra tout ^^

Bisoux

Vel

Citation :
bon...voila mon mot:

BON ANNIVERSAIRE JEAN !!!!
ça y est te voila vieux....mais respectable maintenant ^^, rien a voir avec nos premières soirées en compagnie de Sandd !!
Je te souhaite un très bon anniversaire et encore plein de reussite. Tu en prends d'ailleurs le chemin !
Tous mes voeux t'accompagnent !

Océ

Citation :
Beaucoup de soirées passées en ta compagnie en taverne ;-) que cela perdure pour ta nouvelle année!!! Bon anniveraire JM!

Vala!
A bientot
Marabulle

Citation :
A notre très cher Jean, notre Mairlinou,
Juste parce que c'est trop génial d'avoir trouvé quelqu'un qui me comprend, de te trouver en taverne, de pouvoir de potiner avec toi.
Juste parce que t'es le plus super en matière de subtilité subtilement subtile.
Juste parce que t'es le meilleur de tous, et que tu mérites d'être heureux.
Juste parce que t'as l'honneur d'être mon meilleur ami ! Very Happy
Juste parce qu'on se doit de t'offrir un peu de tout le bonheur que tu nous donnes.
A toi, un merveilleux anniversaire rempli de souvenirs et de joies, et une super année à venir.
Des milliers de bisous.
On t'aime, Jean ! Bon anniversaire au meilleur de tous !!! 331475 Bon anniversaire au meilleur de tous !!! 890248 Bon anniversaire au meilleur de tous !!! 331475 Bon anniversaire au meilleur de tous !!! 890248
Iseult
PS : Pour toi, ces cacahuètes !
Bon anniversaire au meilleur de tous !!! Cacahutes
HOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmerlin
Complètement ivre
Complètement ivre
Jeanmerlin


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2008

Bon anniversaire au meilleur de tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire au meilleur de tous !!!   Bon anniversaire au meilleur de tous !!! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 9:59 pm

Merci infiniment à tous et à toutes!!! Je vous remercie pour tous ses bons moments que nous passons ensembles à rire, à papoter, à chuchoter (mon pire défaut... avec beaucoup d'autres! Twisted Evil ) etc...
Grand merci à Seshat pour le gâteau à la myrtille qui est effectivement mon préféré!!!

/me: souffle ses bougies d'anniversaire, puis découpe le délicieux gateau qu'il partage entre tous.

Et voilà...je ne sais pas quoi dire d'autres sinon que vous êtes merveilleux (si, si!!!) et encore un grand MERCI
Revenir en haut Aller en bas
boulius
Sobre
Sobre
boulius


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2009

Bon anniversaire au meilleur de tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire au meilleur de tous !!!   Bon anniversaire au meilleur de tous !!! Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 11:59 pm

Avec du retard Smile
Bon anniversaire seigneur JeanMerlin (pour réussir !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire au meilleur de tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire au meilleur de tous !!!   Bon anniversaire au meilleur de tous !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire au meilleur de tous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire
» Joyeux anniversaire
» bon anniversaire AYLLA
» bonne anniversaire don
» Joyeux Anniversaire Kiki !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont en Champagne :: La vie Clermontoise :: Les Clermontois :: Les anniversaires-
Sauter vers: