Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rubrique Sportive

Aller en bas 
AuteurMessage
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

Rubrique Sportive Empty
MessageSujet: Rubrique Sportive   Rubrique Sportive Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 6:37 pm

Étant donné qu’il n’y a pas eu d’évènement sportif ce mois ci, j’ai décidé de conter un duel que j’ai fait contre Sir Walter Garreth, un anglais venu s’établir à la guilde des duellistes de Champagne. L’arbitre de ce duel était Godasse.

Le signal du départ se fit entendre, et je m’élançai contre mon adversaire. Mon épée d’entraînement frappa la première, elle lui toucha le bras. Mais elle fit mouche sur son armure. Sir Walter répliqua avec sa masse, et me toucha la jambe. Son armure l’empêchait de bien frapper vers le bas, et je ne fût pas blessé. Il s’attaqua de nouveau à la même jambe, mais sans succès à me déstabiliser. Je le refrappa à mon tour à son bras, mais sans l’égratigner.

Sir Walter me surpris en attaquant tout de suite. Sa masse visa mon abdomen, mais manquant de force, ne réussi pas à me blesser. Je sorti de ma bulle et réplica dans un défaut de son armure et le blessa légèrement. J’essayai de refrapper à la même place, mais il bougea au dernier moment. Sa masse s’abatis sur mon bras, mais sans me blesser.

Mon prochain coup se retrouva dans son défaut d’armure encore une fois, et le blessa. Sa masse s’abatis au niveau de mon thorax et me laissa le souffle court, légèrement blessé. Puis il frappa à mon bras pour me faire lâcher mon arme, mais il n’y parvint pas. Ayant repris mon souffle, je le frappai de nouveau et le blessa encore une fois.

Voyant que Sir Walter était mal en point, Godasse arrêta le duel. Il demanda à Sir Walter s’il voulait continuer, et il dit oui. Le duel repris. Il me blessa à nouveau au thorax avec sa masse. Encore le souffle coupé, je frappai à l’aveuglette sans le toucher. Il en profita pour m’asséner un coup à la tête.

Encore une fois, Godasse arrêta le duel. Il me demanda si je voulais continuer, et je dis oui. La première personne à blesser l’autre gagnera le duel. Le duel repris. Walter me frappa à l’abdomen, mais il était trop faible pour me blesser. Je réplica avec un coup à la tête, et blessa Sir Walter.

Godasse arrêta le duel et me déclara vainqueur. Puis il nous invita à l’infirmerie pour soigner nos blessures.

Par Nordquay
Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique Sportive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubrique Mode
» Rubrique Mode
» Rubrique Mode
» Rubrique Mode
» Rubrique Mode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont en Champagne :: La vie Clermontoise :: La Gazette Clermontoise :: Numéro 1 : 1er Février 1457-
Sauter vers: