Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 En quête d'idée

Aller en bas 
+2
lonelygirl1
Xzibit
6 participants
AuteurMessage
Xzibit
Admin Déco
Xzibit


Nombre de messages : 342
Localisation : Clermont la Scintillante !
Date d'inscription : 13/02/2007

En quête d'idée Empty
MessageSujet: En quête d'idée   En quête d'idée Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 6:35 am

Je cherche actuellement des idées, pour faire bouger un peu le forum non-officiel. Une fiche de personnage est incorporée dans le panneau d'administrateur, et en voici 4 types de champs :

Citation :
Les 4 types de champs sont :

- texte : c'est du texte normal, sur une ligne. Utile pour le nom, l'age, le lieu de départ etc...
- barre : Utile pour les points de vie, magie etc...
- liste de choix : c'est une liste de boutons radio. Utile pour la race, la classe de personnage etc ... Vous devez ensuite remplir tous les choix un par un (15 maximum) et en définir un par défaut.
-texte/liste : C'est du texte sur plusieurs ligne. Utile pour une description, ou pour faire une liste de sorts connus par le perso par exemple.

Il sera donc possible de créer plusieurs jeux différents avec ces types de champs. De plus, le lancé de dés est opérationnel, il ne restera qu'à l'essayer. À vous de m'aider, si vous voulez également qu'on puisse tous s'amuser, mis à part l'association d'idées qui est vue que par 3-4 personnes.

Voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lonelygirl1
Coma éthylique
Coma éthylique
lonelygirl1


Nombre de messages : 1280
Age : 34
Localisation : *¤*ClerMont*¤*
Date d'inscription : 15/03/2007

En quête d'idée Empty
MessageSujet: Re: En quête d'idée   En quête d'idée Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 6:54 pm

ça fait pas un peu Donjon Dragon ça?!

mais très bonne idée Wink En quête d'idée 83737
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

En quête d'idée Empty
MessageSujet: Re: En quête d'idée   En quête d'idée Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 7:44 pm

J'ai rien compris mais j'adore les Donjon Dragon !
Revenir en haut Aller en bas
Xzibit
Admin Déco
Xzibit


Nombre de messages : 342
Localisation : Clermont la Scintillante !
Date d'inscription : 13/02/2007

En quête d'idée Empty
MessageSujet: Re: En quête d'idée   En quête d'idée Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 10:01 pm

Oui, c'est sur que quelques types ne font pas très moyen-âgeux, mais il serait possible d'utiliser au moins les dés, qui sont déjà en place soit dit en passant, pour faire quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas77
Sobre
Sobre
Lilas77


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2008

En quête d'idée Empty
MessageSujet: Re: En quête d'idée   En quête d'idée Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 12:42 am

Lilas consulta les archives mais n'y compris pas grand chose...

Elle nota dans un coin de sa mémoire d'aller à la rencontre de Xzibit pour lui demander des explications.

En parallèle, elle écrivit (laborieusement - Lilas paye son manque d'assiduité au cours de François à l'orphelinat) une note pour le Bourgmestre.


Citation :
Cher Maire,

Ai-je votre accord pour un Carnaval avec Compiègne?

Je vous laisse prévenir la Bourgmestre Ysa de ma prochaine prise de contact avec elle.

Lilas
Revenir en haut Aller en bas
Koroseth
Ivre
Ivre
Koroseth


Nombre de messages : 155
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2007

En quête d'idée Empty
MessageSujet: Re: En quête d'idée   En quête d'idée Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 8:12 pm

Je vous ai répondu par courrier il y a quelques jours mais je n'ai pas eu de retour Smile Merci à vous dame Lilas.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas77
Sobre
Sobre
Lilas77


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2008

En quête d'idée Empty
MessageSujet: Re: En quête d'idée   En quête d'idée Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 9:31 pm

Lilas était assise devant une grande table totalement recouverte de parchemins raturés. Apparemment, celà faisait un bon moment qu'elle tentait d'écrire qqchose.

J'étais en train de vous écrire, mais comme vous êtes là, je vais vous répondre de vive voix!

Ou comment cacher qu'elle sait tout juste écrire!

Le but d'un carnaval, c'est d'être masqué et ainsi pouvoir sortir de sa condition (représentants municipal ou ducal, nobles ou ecclésiastiques, etc...) Les gens qui ne se parlaient pas pour une raison ou une autre ne seront plus inhibés et on fera, d'une pierre 2 coups, la connaissance des Compiègnois. Car je vois une association entre nos 2 villes.

[HRP : Répondu IG aussi]
Revenir en haut Aller en bas
velcan
Ivre
Ivre
velcan


Nombre de messages : 295
Age : 103
Date d'inscription : 13/02/2007

En quête d'idée Empty
MessageSujet: Re: En quête d'idée   En quête d'idée Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 7:05 pm

Il y a déjà eu un bal masqué en champagne...succès flamboyant! remarque nous n'avions pas l'animateur approprié.

http://bal-clermont.clicboard.com/accueil-f1/

Je suis pour toutes sortes d'animations, du moment qu'elles marches^^
Bon courage lilaa, heu....cela sera sur un forum privé pour faire un double compte ou sur un autre forum (normal)?

oula je me suis exprimer de façon très claire et précise^^ fameux!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilas77
Sobre
Sobre
Lilas77


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2008

En quête d'idée Empty
MessageSujet: Re: En quête d'idée   En quête d'idée Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 10:39 pm

Je pensais faire un échange avec Compiègne, mais pour çà, il faut attendre la fin de la mobilisation... peut-être auront nous une trêve pour la Nativité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête d'idée Empty
MessageSujet: Re: En quête d'idée   En quête d'idée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête d'idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont en Champagne :: La Salle d'Animation :: Vos Questions-
Sauter vers: