Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La chaumière.

Aller en bas 
+11
INDECISE
Jeanmerlin
iscambe
mamankiki
Vulya
Klouska la caline
bisouman
dame_iseult
sandd
galopine26
oceanedr
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

La chaumière. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 33 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 10:12 am

La veille au soir Klous et Océ s'étaient couché relativement tôt, discutant tranquillement sous les couvertures, puis Klouska s'était endormit tranquillement ne resistant pas aux caresses magiques de son homme. Océ lui s'endormit un peu plus tard.
Le lendemain matin, reveillé de très bon heure, Océ se leva et embrassa doucement sa chérie. Il se leva et descendit, fit un gros calin aux trois monstres qui lui faisait une grosse fête.


Papa papa bonjour comment vas tu ? .Samuel arriva vers lui en souriant
Je voudrais aller chercher du pain frais pour le peti dejeuner tu viens avec moi?

Oui très bonne idée Sam, et on en profitera pour passer a la mairie voir si je trouve un emploi.

Ils se préparèrent donc tout les 2 a allez au village, Samuel partant sur le marché et Océ en direction de la mairie. En moins de temps qu'il ne fallait pr le dire Océ trouva un emploi, c'était vraiment une bonne idée de se lever tôt, il va falloir continuer^^. Il prit ensuite la direction du marché et vit Samuel arriver en courant vers lui.

PAPA !!! PAPAAAAA !!! Là bas le vendeur de maïs il fait des super promos !!!

Océ courut a la rencontre de Samuel et ils prirent la direction du marchand, et là ils virent des dizaines de sacs 30% moins cher que d'habitude, Océ ne prit pas 30 sec pour reflechir, il cria au vendeur.

Je prends tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

La chaumière. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 33 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 11:58 am

Klous se reveilla de bonne humeur. Elle se rendit vite compte que la maison etait vide alors elle se prépara rapidement et sorti retrouver ses amours qui devaient surement etre en ville.

Arrivée au marché.. c'etait la folie... les gens criaient de partout, voulant tout et tout de suite. Klous s'approcha et vit les prix !!! Elle hallucina quelques instants et sauta sur l'occasion elle aussi.. elle acheta tout ce qu'elle pouvait..

Elle croisa Tram, titubant et completement déconfit.. il lui expliqua que la veille il avait féter l'ouverture de sa tav' et que manitenant les vapeur d'alcool l'empecher de se glisser dans la foule. Klous décida d'aider son ami et d'acheter ce dont il avait besoin...

Au retour, n'ayant pas croiser ses Amours, elle décida d'aller à a la mairie. Sur le chemin elle croisa un saltinbanque qui lui promettait fortune.

Curieuse, elle s'approcha et se laissa tenter à jouer ses derniers ecus... Elle savait que si Oce avait été à coté d'elle il ne l'aurait pas laisser faire, mais elle etait seule et tenta sa chance...

une petite boule sous des gobelets et la danse infernale commenca....
Klous n'arretait pas de gagner.. ce qui ennervait grandement le meneur du jeu... au bout de quelques instants, il lui proposa le quitte ou double... Evidement, Klous, joueuse, voulu doubler...

La tension à son comble, les gobelets bougeant de plus en plus vite... Klous se décida pour celui de droite...
le suspens dura une demi seconde interminable et Klous sauta de joie...
Le joueur tendit l'argent à Klous et parti en grommelant...

Klous toute joyeuse, se dépecha d'aller investir son nouveau pécul au marché.
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

La chaumière. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 33 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 12:42 pm

Océ criait a se rompre les cordes vocales pour obtenir les sacs de maïs dont il avait besoin, puis une fois les sacs acheté, il investit encore un peu d'argent dans du blé et des steres de bois...puis craqua sur 2 fruits bien murs qui étaient vendu a 2 fois rien.

C'est bon Samuel, on va pouvoir rentrer, je crois que ma bourse est plus que vide là ^^. Euh...on va aller prendre la charette a la maison, car avec tout ce que G on va pas prendre tout ça sur le dos !

Ils prirent donc le chemin du retour quand tout a coup Samuel s'écria.

MAMAN MAMAN MAMAN !!! ON A ACHETE PLEIN DE CHOSES AVEC PAPA !!!

Klouska se retourna vers eux, toute rouge elle aussi, comme si elle avait criée comme une folle. Elle les embrassa aussi, puis essaya de leur expliquer.

Moi aussi g acheter plein de choses, c la folie, pire que des soldes !! La charette Océ ou est elle ? LA CHARETTE !!!!!

Hey calme toi ma belle, moi aussi j'ai fait une tonne d'achat, on allait justement a la maison avec Sam chercher la charette et les chevaux, t'inquietes pas^^.

Ils rentrèrent tout les 3 a la maison avec seulement une miche de pain sous le bras pour le petit dejeuner. UNe fois arrivé, Klous leur prépara a manger, ils s'instalèrent essayant de rester calme, mais l'action du matin les avait un peu tous retourné. Ils avalèrent donc le petit dejeuner, Océ et Samuel préparèrent les chevaux et ils reprirent la route du marché pour pouvoir tout rapporter.
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

La chaumière. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 33 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 8:24 pm

De retour au marché, ils refirent le tour des différents marchands qu'ils avaient vu le matin afin de prendre toutes les denrées qu'ils avaient acheter, du maïs, du Blé, du fer, du bois, des peaux, le tout en quantité astronomique.
Une fois la charette rempli de tout ça, ils s'arretèrent sur un etale et profitèrent pour manger un morceau, fatigués des courses de la matinée. Après le repas, Samuel annonça a ses parents qu'il rentrait a la maison avec la charette et les chevaux, qu'il s'occuperait des chevaux et que la charette serait rangé plus tard.
Klouska et Océ lui firent un gros bisou et decidèrent d'aller passer l'après midi en taverne avec leurs amis...malgré un moment ou il ne purent s'empecher de s'isoler quelques instants^^. En fin d'après midi Océ rentra en premier faire un peu de rangement a la maison et surtout decharger la charette avec Samuel...ce qui leur prit presque 2 heures. Une fois tout cela terminé ils rentrèrent a la maison un peu fourbu et y retrouvèrent Klouska qui rentrait en même temps.


Bonsoir mon amoureuse, comment vas tu ?
Moi je suis un peu fatigué, on vient de decharger la charette avec Samuel, mais je suis plein de poussière, je crois que je vais sauter dans le bac pour me laver et me detendre, j'en ai bien besoin !

Océ enlaça son amour et l'embrassa, puis il monta dans la salle d'eau ou il fit chauffer de l'eau et se prépara un bon bain bien chaud afin de se detendre.
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

La chaumière. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 33 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 10:29 pm

Klous termina rapidement l'ecrit qu'elle avait promis à Iseult et le confia à son petit pigeon.. Klous avait honte pour le retard mais se dit qu'il valait mieux tard que jamais...

Elle monta donc rejoindre son Amour sur la pointe des pieds.
Elle enleva tous ses vetements qu'elle déposa dans la chambre sur son lit et prit deux serviettes ne sachant pas si Oce avait penser à prendre la sienne.
Elle entra dans la salle d'eau sans un bruit, et trouva Oce, etallé de tout son long dans le bac rempli d'eau et d'une fine couche de mousse. Elle se faufila mais il l'a remarqua tout de suite ce qui fit ronchonner Klous.

Moi qui esperais te faire la surprise en me glissant dans l'eau pres de toi....

Oce lui fit un sourire tellement enjoleur que celle ci se dérida immédiatement. Elle le regarda d'un petit air coquin et laissa glisser sa serviette au sol.

Oupss ! dit elle dans un petit rire.

Un enorme sourire s'afficha sur le visage d'Oce et Klous s'approcha du bac.
Elle se glissa doucement dans l'eau chaude et savonneuse et s'allongea tout contre Oce.

Mmmmm... que c'est agréable !!

Ils resterent la un moment, sans bouger, l'un contre l'autre, a se détendre tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

La chaumière. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 33 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 12:33 am

Après un bon bain bien reposant, Ils sortirent et se sechèrent. Samuel était deja en bas a preparer un bon repas qu'ils prirent tranquillement. Après le repas Klous et Océ decidèrent de sortir en taverne un petit peu, boire un verre avec les amis, Samuel lui resta a la maison tranquillement et se coucha tôt.

On revient pas trop tard je pense Samuel, dors bien et a demain.

Ils lui firent un bisou avant de sortir.

Plus tard dans la soirée ils rentrèrent enfin a la maison tôt et de bonne humeur, la journée avait été belle et douce. Océ parti a la cuisine leur préparer une boisson chaude et l'apporta a Klous dans le sejour...mais elle avait disparu^^.


[...]
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

La chaumière. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 33 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 12:52 am

Oce arriva donc dans le salon, la tisane pour Klous à la main, mais n'y trouva personne....

Il tourna sur lui meme, s'attendant à la trouver derriere lui, mais non.. personne...

Il retourna dans la cuisine et vit une botte de Klous, trainant au sol, à coté de la porte de derriere à moitié entre ouverte..

Oce commencai à s'inquiéter... Il sorti et trouva la deuxieme botte dans l'herbe. Il ramassa donc la deuxieme et leva les yeux, scrutant les lieux en plissant les yeux, esperant la trouver dans la penombre..
Il vit une masse un peu plus loin et s'y approcha à grand pas.. Quelle ne fut pas sa surprise d'y trouver les braies de sa douce...

''mais que se passe t'il donc ??'' se demanda t'il à haute voix..

Il continua dans sa direction et appercu, au loin, la chemise de klous qui pendait sur la clenche de la porte de grange...

Il s'y rendit en courant, portant tous les vetements, ayant peur de ce qui l'attendrait...

Il penetra dans la grange et s'avance un peu, cherchant du regard dans les moindres recoins s'il voyait l'ombre d'un mouvement.
Soudain la porte se referma derriere lui et il se trouve dans la penombre la plus totale. Il lacha les vetements de Klous au sol et se mit en garde de ses points.
Il senti une presence qui lui tournait autour...

De petits bras l'enlacèrent tendrement dans son dos. Il reconnu immédiatement cette etreinte et debanda ses muscles.


[...] (ne sautes pas les etapes voyons ^^ ca vient maintenant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

La chaumière. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 33 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 10:04 am

Océ se reveilla dans les bras de Klous, il ouvrit les yeux sans vraiment reconnaitre l'endroit ou il se trouvait. Puis, les souvenirs arrivèrent un par un et Océ se mit a sourire, reconnaissant sa grange. Il était un peu fourbu, en effet dormir sur des sacs de blé, quelle idée !! Il se tourna vers Klouska qui dormait profondement et deposa un doux baiser sur son front.

Comment est ce possible de dormir aussi bien sur des sacs aussi peu confortable ? Je t'aime ma jolie, tu semble si bien là, si heureuse, ça fait plaisir a voir.

Océ l'embrassa de nouveau et se leva, il attrapa des peaux neuves qu'ils avaient achetées la veille au marché et la couvrit avec, puis parti a la recherche de ses habits pour pouvoir sortir descement dehors.

Mais ils sont ou encore ???? pkoi faut il toujours que ça vole les habits ? Tiens voila mes braies, les bottes et la chemise on vera plus tard.

Une fois enfilé ses braies, il prit la direction de la maison ou il prepara un bon petit dejeuner. Il disposa tout sur un plateau, les cafés, la confiture, le pain frais, et retrouna auprès de Klouska qui dormait toujours. Océ posa le plateau et se glissa sous la peau contre Klous, attendant qu'elle se reveille.
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

La chaumière. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 33 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 10:52 am

Klous senti gesticuler à coté d'elle ce qui la reveilla.. c'etait Oce qui revenait sous la peau à ses cotés.

Elle se tourna vers lui, lui sourit et l'enlaca fort en l'embrassant tendrement
.

Bonjour mon Amour.. ^^
Bien dormi ?


Klou s'etira et ils s'assirent pour prendre leur petit déjeuner.

As tu vu Sam à la maison ??

Ils regroupèrent leur petit bazard, se rhabillèrent correctement ^^ et rentrèrent à la maison, Klous accrochée au bras d'Oce.
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

La chaumière. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 33 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 2:59 pm

En arrivant dans la maison, ils s'aperçurent qu'un petit dejeuner avait été pris dans la cuisine, CT un peu le bazarre même.

Bon ben apparement il a dejà mangé le grand gayard ^^. Je vais m'occuper de ranger tout ça ma chérie, files a la mairie te chercher un emploi.

Klouska l'embrassa tendrement et prit ses affaires pour aller en ville, pendant ce temps Océ s'occupa un peu de la maison, rangea et prepara le repas du midi. Fin de matinée, Klous rentra toute contente, un emploi en poche pour l'après midi.

Ca y est tu as un job ? Bon ben on dirait que c toi qui ramene les sous maintenant ^^.

Océ rit et servit le repas, ils passèrent a table tout les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

La chaumière. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 33 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 7:01 pm

Klous reparti rapidement en debut d'apres midi sans oublier d'embrasser tendrement son Amour avant.

Elle travailla vite et bien et Mata etait tres content du boulot qu'elle avait accompli en si peu de temps.

Klous, complétement erintée, rentra à la maison et vit que son petit bonhomme etait en train de finir de réparer la barriere endommagées par les cochons quelques jours plus tot
.

Elle s'approcha de lui et admira son travail.

Eh bien ! c'est comme neuf on dirait ^^ Ton papa va etre tres fiere de toi mon ange.

Sam lui souria, rangea les outils qui trainent autour de lui et suivit Klous jusqu'a la maison.

Ils étaient tout juste rentrés qu'ils sauterent dans les bras d'Oce.

Coucou mon Amour !! nous sommes rentrés !!

Ayé papa !!! j'ai fini de réparer !!!

Oce les embrassa.

Klous rougit un peu et Oce lui sourit en lui faisant un petit regard interrogateur.


Heu.... j'ai encore fait quelques folies aujourd'hui au marché.....
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

La chaumière. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 33 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 8:16 pm

Océ les receptiona et leur fit un enorme bisou a eux deux, puis il ecouta Klous lui raconter toutes les folies qu'elle avait fait sur le marché en souriant.

C'est pas ce que j'appelle des folies ça ma princesse, au contraire c'est une très bonne nouvelle^^.
Moi aujourd'hui...ben g rien fait...mais vraiment rien de rien, enfin si je me suis occupé de la maison c'est dejà ça non ?

Océ était malgré tout un peu renfrogner, passer une journée a la maison a ne rien faire n'était vraiment pas pr lui plaire. Il alla a la cuisine servir des verres a tout le monde.

Allez on se prend un apéro tous ensemble dehors, le ciel est decouvert se serait dommage de ne pas en profiter^^.

Océ prit le plateau qu'il installa dehors, Klouska vint s'installer sur un de ses genoux, et juste pr les embeter Samuel prit l'autre. Océ sourit et les sera tout les 2 dans ses bras, les embrassant a tour de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

La chaumière. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 33 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 10:04 am

Ils passèrent une excejente soirée tout les 3 tranquillement installer au salon. A un moment Klouska due travailler son cathé, Sam et Océ en profitèrent donc pour aller jouer avec les chiens dehors. Un peu plus tard dans la soirée Samuel se coucha et Océ rejoignit Klous qui avait tout juste terminée.

Ayé, fini mon cathé ^^, je me suis trouvé une superbe robe pour mon baptême je te la montre ?

Ils montèrent en courant dans l'escalier, une fois en haut Océ entra dans la chambre en premier fermant la porte derrière lui. Klous tambourina a la porte pour qu'il ouvre, ce qu'il fit rapidement. Elle se jeta sur lui et ils finirent allongé sur le lit, Océ commençant a lui retirer ses habits pour qu'elle enfile sa robe.

Pourquoi est ce qu'il faut te deshabiller tu peux me dire ? je ne me rapelle plus ....

Pour toute reponse Klouska l'embrassa pationnement et ils partirent dans une étreintes qui leur fit oublier tout le reste, le baptême...la robe...Puis ils finirent par s'endormir dans les bras l'un de l'autre, plus amoureux que jamais.





Le lendemain matin en se reveillant, Océ s'aperçut que Klouska était toujours enlacé dans ses bras, il decida donc de ne pas bouger l'embrassant et la caressant doucement en attendant qu'elle se reveille.
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

La chaumière. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 33 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 11:17 am

Klous se reveilla de tres bonne humeur encore ce matin la... c'etait devenu une merveilleuse habitude grace à Oce ^^. Elle se blotti tout contre lui, profitant encore de la douce chaleur de sa peau et l'embrassa dans le cou.

Bonjour mon Amour ^^
J'ai passé une merveilleuse nuit, endormit sous tes carresses et éveillée sous tes caresses egalement ^^ je suis bien trop gatée


Elle lui sourit et le serra fort dans ses bras. Ils finirent par se lever , s'habiller et descendirent prendre leur petit dejeuner.
Il retrouvèrent Sam qui etait en train de préparer la table
.

Bonjour mon ange ! J'ai une grande nouvelle ^^ je me fais baptiser aujourd'hui.

Sam alla se blottir dans ses bras et lui fit un gros bisou.

Ils passèrent à table et discutèrent tranquillement.


Ce matin je retourne travailler chez Mata, il y avait pas mal de boulot sur son champ de blé et apparement il etait tres content de mon travail d'hier et m'a donc demandé de revenir aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

La chaumière. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 33 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 2:38 pm

Ils mangèrent tranquillement tous les trois, puis Océ regarda Klous.

Tu veux pas plutôt qu'on passe la matinée tranquillement en amoureux ? On pourrait aller en taverne et me chercher un emploi pour moi^^

Oh oui^^, ça me semble une excelente idée^^

Ils partirent donc tout les 2 mains dans la main, passèrent sur le marché chercher a manger pour le midi et a la mairie pour trouver un emploi pour la journée. ensuite ils allèrent un peu en taverne et se promenèrent autour du lac pour profiter du rayon de soleil.

J'aime bien me balader aussi un peu comme ça avec toi..;bon c vrai qu'iol faudra plus courir cette après midi, mais en attendant on profite^^.

Klouska se sera un peu plus autour de son bras, et ils continuèrent leur promenade. Trouvant un petit coin au calme et ensoleillé ils decidèrent de s'y arreter, dans le panier ils avaient du pain et de la charcuterie, quelques legumes.

On se fait un pique nique ? Je suis bien là et g pas envie de rentrer pr cuisiner^^

Océ lui sourit et l'embrassa trouvant l'idée parfaite.

Moi ça me vas^^, en plus on sera plus près pour retourner au travail après. Tiens regarde là-bas, un trons d'arbre couché, installons nous dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

La chaumière. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 33 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 4:07 pm

Klous et Oce allèrent s'installer sur le tron d'arbre et déballèrent leur victuailles.

Klous préparaient de minis sandwichs qu'elle enfournait dans la bouche qu'oce tenait grande ouverte et dans la sienne à tour de role..

A un instant, Oce l'esprit ailleur referma la bouche trop vite et croqua les doigts de Klous.


Aïïïee !!!!
Cria t'elle avant de porter ses doigts douleureux à sa bouche pour les sucer un peu..

Oce confu mais pas moins amusé attrappa sa main.

Ohhh excuse moi ma belle... montres moi...

Klous se laissa faire, faignant une douleur horriiiiibbllle alors qu'elle ne sentait deja plus rien. Dans un geste théatrale elle posa le dos de sa main sur son front et se laissa glisser en arriere tombant dans l'herbe derriere le tron d'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

La chaumière. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 33 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 7:20 pm

Océ eclata de rire en la voyant faire son cinéma, il se laissa tomber aussi a coté d'elle et reprit sa main et son doigt en main, le regardant sous toute des coutures.

Tu as mal ou exactement ?

Là... dit-elle en lui montrant le bout de son doigt.

Océ prit son bout de doigt dans la bouche et la regarda d'un air coquin, elle lui rendit son sourire les yeux petillants.

je crois que nos employeurs nous attendrons pour aujourd'hui, on travaillera plus tard c pas grave^^

Puis Océ se rapprocha de son amour et commença a l'embrasser langoureusement.

[...]

Quelques temps plus tard ils se relevèrent un peu trop decoiffé de l'herbe plein les cheveux, un sourire béa aux lèvres. Ils rengèrent toutes leurs affaires et prirent la direction des champs pr travailler.

A ce soir mon amoureux^^

Klous l'enlaca en se mettant sur la pointe des pieds et l'embrassa tendrement avant de prendre la direction des champs de Mata.
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

La chaumière. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 33 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 9:23 pm

En rentrant chez Lui après sa journée de travail, Océ vit une enveloppe devant sa porte. Intrigué il la prit et l'ouvrit, au fur et a mesure de sa lecture un grand sourire s'affichait sue son visage.

Ca y est, tout est en ordre^^

Il prit une petite planche de bois et son couteau, gravant dessus "Chez Klouska et Océ", puis la fixa a la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

La chaumière. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 33 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 10:14 pm

Klous rentrant et trouva son homme concentré sur un travail à l'entrée de la maison, Sam debout à coté de lui regardant ses moindre faits et gestes.

Qu'est ce que vous bricolez tous les deux encore ??

Oce se retourna et sourit à Klous, Sam leva ses deux mains à hauteur d'epaule afin de bien expliquer qu'il ne faisait que regarder.

C'est papa qui travaille maman ^^

Klous s'approcha, embrassa ses Amours et voulu regarder ce qu'ils faisaient mais Oce se planta devant la porte, cachant son oeuvre.

Il se décala d'un pas vite, présentant la pancarte de ses mains dans un grand "Ta Dam !!"

Klous lui sauta au cou

Ca y est ?? c'est officiel ??
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

La chaumière. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 33 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 12:33 am

OUUUIIIIII, ça y est c officiel "la chaumière" est ta maison !!!

Océ fou de joie la prit dans les bras et la souleva comme une mariée, ce qui fit rire Klouska.

Il faut bien que tu rentre correctement dans TA maison pour la première fois non ?

Une fois a l'intérieur il s'installèrent tout les 3 pour un bon repas en famille, Klouska heureuse d'être officielement installer dans la maison. Seul Samuel ne voyait pas la différence, trouvant ça tout a fait normal.

Je suis fatigué mon amour, j'aimerais me coucher tôt^^.

Océ sourit en l'entendant, ils montèrent donc se coucher sans attendre et se couchèrent enlacer l'un dans l'autre comme a leur habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

La chaumière. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 33 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 10:40 am

klous se reveilla la premiere pour une fois. Elle descendit préparer le petit déj' et décida d'aller faire un petit tour rapide à la mairie en attendant que ses amours se reveillent.

Quelle ne fut pas sa surprise de trouver les portes de la mairie, des tavernes et du marché fermées.. Elle fit donc demi tour et rentra chez elle.

Son petit tour en ville fut donc tres rapide et Klous arriva dans sa maison encore endormie.

Puisqu'il n'y avait rien à faire... autant se recoucher ^^

Elle rejoignit donc Oce dans leur lit et se glissa tout contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

La chaumière. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 33 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 11:31 am

Océ sentit Klous se coucher contre lui, sans même ouvrir les yeux il se tourna et la prit dans les bras.

Tu étais ou ?

En ville mon amour, voir si la mairie était ouverte..mais tout est fermé ce matin.

Océ grogna, il avait du mal a se reveiller et se sentait vraiment fatigué.

Tant mieux, ben moi je reste là, suis trop fatigué pour bouger.

Il se recolla un peu plus contre sa belle, et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

La chaumière. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 33 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 12:28 pm

Ils restèrent un moment là, à se reposer tranquillement.

La porte s'entrouvrit et la petite tete de Sam s'engoufra à l'intérieur de la chambre.


Bah vous faites quoi ? chuchota t'il

Klous leva la tête et lui sourit, lui faisant signe de la main de venir.

Sam ne se fit pas prier et sauta sur le lit, s'installant sur la couverture entre Klous et Oce.

Ils lui firent chacun un énorme bisou sur le joue.


Vous n'allez pas travailler aujourd'hui ?? on n'est pas dimanche pourtant ^^

Si si on va y aller... répondit Klous pas tres convaincu elle meme par ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

La chaumière. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 33 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 1:57 pm

Ils finirent par se lever tout les trois, même si le courage n'était pas au rdv. Après un rapide petit dejeuner Klous et Océ partirent main ds la main a la mairie pour trouver un emploi...ce qui semblait très compliqué aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

La chaumière. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 33 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 4:00 pm

Voyant qu'au bout de plusieures heures aucunes offres ne venaient.. ils décidèrent d'aller se promener dans les rues de Clermont. Ce qui etait plutot rare d'ailleurs... car habituellement ils avaient toujours un but à leurs ballades, mais aujourd'hui, ils se contentaient de flaner, tout simplement, main dans la main, en discutant avec les passants qu'ils croisaient.

Cela leur convenait très bien car ils n'avaient pas vraiment envie d'aller travailler... en plus cela leur permettait de rester ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

La chaumière. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 33 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 8:18 pm

Une bonne journée entière a se balader dans les rues de Clermont..juste ne rien faire et profiter d'être ensemble. Océ ne peut s'empecher d'aller donner un petit coup de mai a Aspho sur son champ...mais autrement il passa son temps dans les bras de son amour.

En fin d'après midi ils rentrèrent chez eux, se demandant si ils preféraient passer la soirée ensemble ou avec les amis en taverne.

Pour l'instant on boit un verre, marché toute la journée comme ça, ben ça donne soif^^.

Océ s'occupa de servir un apéro et de ralumer la cheminée qui était eteinte.
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

La chaumière. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 33 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 12:29 am

Klous et lui burent leur petit apero tranquillement, Sam buvant son jus d'orange assit par terre entouré des chiens.

j'avais peur que les chiens fassent des catastrophe à lamaison mais en fait non.. ca se passe plutot bien je trouve ^^ dit elle

Sam gonfla les joues et dit : c'est surtout grace à mon dressage !

Klous et Oce eclaterent de rire ce qui vexa quelque peu Sam..

Ils preparerent à manger tous ensemble et prirent leur repas dans la bonne humeur, Sam ayant deja fini de bouder ^^

Klous et Oce s'instalèrent à nouveau sur le canapé tandis que Sam monta dans sa chambre.

Ils discutèrent une partie de la soirée, se chamaillant de temps en temps ^^

Klous fini par tomber de fatigue et decida d'aller se coucher.


Heu... je vais aller boire un coup avec les copains en taverne moi..

Klous lui sourit, l'embrassa tendrement et lui fit ces petites recommandations :

Oui mais ne bois pas trop quand meme..

Elle l'embrassa encore tendrement et monta dans sa chambre, Oce sortant rejoindre les tavernes et les amis.

Elle alla deposer un baiser sur le front de son fils qui dormait deja et regagna se cahmbre.

Elle se retrouva donc seule dans la chambre qui lui parut soudain immense. Elle se déhabilla rapidement et se coucha. Se sentant seule et pas rassurée elle se leva, alluma une bougie qu'elle posa précausieusement sur sa jolie coiffeuse et se recoucha.

La faible lueure de la flamme la rassura et les ombres dansantes lui firent l'effet d'un ballet qu'elle admira quelques instants avant de s'endormir profondement.
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

La chaumière. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 33 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 10:10 am

Océ ouvrit un oeil...puis un autre. Il s'étira avant d'essayer de se lever,ais en fut empeché par une Klouska allongé de tout son long sur lui. Il sourit, l'embrassa et se roula sur le coté pour qu'elle s'allonge sur le matela cette fois. Klouska se trouvant donc sur son oreiller, Océ voulu sortir du lit par l'autre coté, mais ce retrouva nez a nez avec Samuel qui était a la place de sa mère.

Je sais pas ce qui s'est passé cette nuit, mais y'a bcp de mond e dans ce lit je trouve...

Il enjamba donc Samuel et enfila rapidement ses braies, puis descendit aimsi, se faisant accueillir par les 3 monstres.

Salut mes tout beaux comment allez vous ?

Océ entra dans le salon et alluma une grande flambée, ensuite sur la table du salon il mit un jolie couvert pour le petit dejeuner, sortant de beaux couverts et une nappe blanche. Ensuite il alla dans la cuisine commencer a tout faire chauffer pour le petit dejeuner.

Alors pr rien oublier il me faut, café, thé, céréales, pains, confiture, baccon, oeufs, jus de fruits....

Samuel descendit enfin l'escalier encore dans le gaz et s'approcha de Océ lui faisant un gros bisou.

Bonjour mon papa, tu nous prépare koi là ?

Océ lui fit un gros bisou et lui repondit.

Ben j'avais envie d'un grand et beau petit dejeuner ce matin^^, pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

La chaumière. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 33 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 10:44 am

Klous se reveilla et fut etonnée de se retrouver seule dans son lit..

Elle s'etira, bailla, tenta de se lever et se laissa retomber sur l'oreiller.


Pfffffff.... pas envie moi ce matin......

elle finit par reussir à rassembler toute sa motivation et se leva... trainant les pieds et baillant encore...

Bah heureusement que je me suis couchée tôt hier... se dit elle.

Elle s'habilla tranquillement et descendit rejoindre ses amours.

Bonjour vous deux leur dit elle en leur faisant un énorme bisou.

Elle posa son regard sur la superbe table préparée par Oce et sourit à ce dernier.

C'est toi qui a préparé tout ca ? c'est superbe !! Merci mon amour
Elle l'embrassa tendrement et se blotti dans ses bras, posant sa tête dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

La chaumière. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 33 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 1:48 pm

Océ lui sourit et la prit dans les bras, puis sa douce toujours ds les bras il se demenait pour essayer de servir un petit dejeuner a tous. Samuel se jeta dessus comme si il n'avait pas mangé depuis des semaines et Klouska resta sur ses genoux profitant d'un reveil calin.

J'avais envie de prendre un bon petit dejeuner tous les 3, et pas un vite fait comme d'habitude^^.

A la fin de leur repas, Samuel parti se balader avec les chiens, embrassant ses parents et leur souhaitant une bonne journée. Klous et Océ eux étaient dans le canapé, Océ toujours torse nud et Klouska la tête posée sur son torse.

Tu m'as l'air toute fatigué mon amour ça ne va pas ?
Si tu veux aujourd'hui on reste ensemble encore et je m'occupe de toi.

Pour le remercier Klouska se colla un peu plus contre lui et l'embrassa tendrement, ils restèrent ainsi dans les bras l'un de l'autre un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chaumière. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chaumière.
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont en Champagne :: La vie Clermontoise :: Habitations/RP-
Sauter vers: