Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande d'assistance^^ (de la viande pour la fisc)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakita Matabei
Complètement ivre
Complètement ivre
Kakita Matabei


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 15/04/2007

Demande d'assistance^^ (de la viande pour la fisc) Empty
MessageSujet: Demande d'assistance^^ (de la viande pour la fisc)   Demande d'assistance^^ (de la viande pour la fisc) Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 9:30 pm

Cher(e)s ami(e)s,

Afin de faire en sorte que tous les membres de la Fisc de Clermont atteignent rapidement un facteur de combat de 2 (FOR>50) ou plus, nous avons pensé mettre en place un programme permettant de disposer de viandes à prix réduit.

J'ai ainsi proposé le montage suivant. Dans un premier temps, j'achète la viande aux producteurs sur le marché (le prix sera je l'espère aux alentours de 17 écus). Dans un deuxième temps, je revends ces morceaux moins chers aux miliciens clermontois (malheurs aux autres, il faut rejoindre la fisc^^). Pour le moment, j'envisage une subvention de 2 à 2,5 écus par steack afin de faire descendre le prix de la viande à 15 écus.

Pour commencer, la subvention globale sera limitée à 60 écus (de quoi aider pour l'achat de 30 morceaux). Je signale que la moitié de cette somme provient d'une charmante gratification pour service rendu remise par une mairie qui n'est pas Clermont.^^ J'espère que Monsieur le maire saura faire un geste au moins équivalent à celui de l'une de ses augustes consoeurs.

Le programme devrait commencer le 1er janvier.

/s'incline
Kakita Matabei
(lieutenant pour la fisc de Clermont)
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Matabei
Complètement ivre
Complètement ivre
Kakita Matabei


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 15/04/2007

Demande d'assistance^^ (de la viande pour la fisc) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'assistance^^ (de la viande pour la fisc)   Demande d'assistance^^ (de la viande pour la fisc) Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 5:19 pm

Bonjour à tous,

La Fisc de Clermont propose depuis hier de la viande à 15 écus pour faciliter la progression de ses membres.

Si jamais vous voyez de la viande vendue à ce prix sur le marché, il y a de fortes chances que je sois le vendeur et qu'un milicien soit également en train d'acheter cette viande. Je vous remercie de ne pas intercepter cette transaction (Si vous souhaitez disposer d'une telle offre, la Fisc recrute toujours et en plus vous recevrez un équipement bouclier+baton à moindre coût en prêt de la part du duché^^).

Afin d'approvisionner ce programme, j'achète de temps à autre de la viande sur le marché. Le prix que je souhaite payer est d'environ 17 écus. Si vous souhaitez m'en vendre, n'hésitez pas à me contacter. Je suis preneur.

Par ailleurs, je souhaite indiquer à tous les producteurs de viande que messire Mandragone de Varennes est actuellement à la recherche de 50 morceaux de viande. N'hésitez pas à le contacter si vous êtes à même de lui faire une offre. Il paye vite et bien et se trouve actuellement à Clermont.

Bonne production!

/s'incline
Matabei
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'assistance^^ (de la viande pour la fisc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement du fisc
» Projet : Baisser le coût de la viande
» Demande officielle
» [en attente] Demande de prêt
» Demande d'attribution d'une maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont en Champagne :: Filières et corporations :: Maïs / éleveurs / bouchers-
Sauter vers: