Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Del's Home

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delinou
Ivre
Ivre
Delinou


Nombre de messages : 197
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2007

Del's Home Empty
MessageSujet: Del's Home   Del's Home Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 12:50 am

Apres avoir quitter la bergerie aux loups d'Mj, Delinou a rejoins sa petite maison nouvellement acquise.
Un grand nettoyage s'imposa, quelques fleurs par ci par la pour donner de la couleur et une bonne odeur, mais quelque chose manquait: l'animation!
Pour oublier sa solitude, Delinou s'occupa de planter quelques fleurs afin que de l'exterieur sa maison aussi acceuillante que son hôtesse.

Ainsi, elle pourra recevoir la visite de ses nouveaux amis, peut etre meme qu'Mj viendra voir qu'elle est bien installée et qu'il n'a aucun souci a se faire pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mister_J
Complètement ivre
Complètement ivre
Mister_J


Nombre de messages : 367
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/03/2007

Del's Home Empty
MessageSujet: Re: Del's Home   Del's Home Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 4:13 pm

MJ décida de passer voir sa grande amie Delinou pour lui offrir un présent.
Il toca à la porte que Del empressa d'ouvrir.
Le grand sourir sur son visage MJ bafouilla un petit Bonjour tout ému et lui fit le baise main.

Après ça il lui tendit un tapis et dit :


Tiens ma del c'est un tapis en peaux de moutons pour mettre à ta porte ^^

Il attendit alors (dans un froid glacial) que Del lui offre un petit verre pour le rechauffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://oneshop.fr/
Delinou
Ivre
Ivre
Delinou


Nombre de messages : 197
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2007

Del's Home Empty
MessageSujet: Re: Del's Home   Del's Home Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 12:03 am

Quelle joie de voir Mj sur la pas de sa porte.
Delinou se mit a rougir de plus belle (comme a son habitude quand Mj est pres d'elle) a la vue du present de son ami.
Aussi afin de le remercia en deposant un enorme bisou sur sa joue fraichement rasée et l'invita a entrer pour se rechauffer.

Une tisane etait la bienvenue avec l'hiver glacial qui arrive sur Clermont.
"Je te remercie de tout coeur de cette adorable present que tu me fais là, je ne saurais jamais comment te remercier de tout ce que tu fais pour moi depuis mon arrivée a Clermont!
Tu sais je vais t'avouer que tu me manques, personne avec qui parler le soir quand je n'arrive pas a dormir, ton loup aussi me manque......


Voyant Mj mal a l'aise de cette revelation elle se murat dans le silence durant le reste de la visite d'Mj.
Celui prit congé apres avoir bu sa tisane et promis de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Delinou
Ivre
Ivre
Delinou


Nombre de messages : 197
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2007

Del's Home Empty
MessageSujet: Re: Del's Home   Del's Home Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 10:07 am

Apres sa journee de travail chez Sir-Ivanohe, delinou retrouna a sa demeure afin d'y faire un brin de nettoyage et s'occuper de ses legumes.

Ayant fait un feu pour se rechauffer un peu, elle se laissa aller a sombrer dans le sommeil.

Reveiller au petit matin, elle se decida a preparer des petits pains pour Mj qui avait du s'inquieter de ne pas la voir rentrer cette nuit.

Une fois la tache accomplie elle se hâta de se rendre chez ce dernier afin de le reveiller et de lui preparer son petit dejeuner....
Revenir en haut Aller en bas
percuagogo
Complètement ivre
Complètement ivre
percuagogo


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 05/07/2007

Del's Home Empty
MessageSujet: Re: Del's Home   Del's Home Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 9:20 pm

percu avait decider d'apporter aussi un petit cadeau a delinou , il deposa un immense bouquet de divers fleurs roses, glaieuls , genets , , qu'il avait cueilli dans sa serre puis percu lui laissa ce petit mot

[b] en te souhaitant un jojeux noel que tes voeux soit satisfait :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Delinou
Ivre
Ivre
Delinou


Nombre de messages : 197
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2007

Del's Home Empty
MessageSujet: Re: Del's Home   Del's Home Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 1:24 am

En arrivant a sa demeure pour voir comment allait son potager, Delinou decouvrit des fleurs magnifiques :flower: devant sa porte et un petit mot de la part de Percu.
Elle fut toucher de son attention et decida de les ramener avec elle chez Mj, pour que ces quelques fleurs apportent joie a la maison sans vie en l'absence de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Delinou
Ivre
Ivre
Delinou


Nombre de messages : 197
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2007

Del's Home Empty
MessageSujet: Re: Del's Home   Del's Home Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 1:06 am

Aujourd'hui, Del vit aupres de Mister_j a la Bergerie aux Loups.
Ils sont heureux, et attendent un heureux evenement.
N'hesitez pas a venir nous rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Del's Home Empty
MessageSujet: Re: Del's Home   Del's Home Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Del's Home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont en Champagne :: La vie Clermontoise :: Habitations/RP-
Sauter vers: