Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 !!! Annonce aux bléiculteurs !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Koroseth
Ivre
Ivre
Koroseth


Nombre de messages : 155
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2007

!!! Annonce aux bléiculteurs !!! Empty
MessageSujet: !!! Annonce aux bléiculteurs !!!   !!! Annonce aux bléiculteurs !!! Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 9:27 pm

Pour ceux qui ne passent pas par le bureau, Koro accrocha une affiche bien visible :

Affiche a écrit:
Afin de faire baisser le prix du pain sur notre marché et durant toute la crise actuelle (pour ceux qui hiberneraient depuis quelques jours déjà : la Champagne risque d'entrer en guerre contre des forces armées la menaçant, elle et ses habitants), la Mairie et moi-même demandont aux bléiculteurs de VENDRE LEUR BLE A 13 ECUS MAXIMUM !!

Des sanctions (terribles à en croire le Maire ^^) seront prises contre les contrevenants à cette action pour le bien général de nos habitants.

- Et c'est le Maire qui se chargera lui-même de la sentence m'a t-il dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
clio20
Sobre
Sobre
clio20


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2008

!!! Annonce aux bléiculteurs !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Annonce aux bléiculteurs !!!   !!! Annonce aux bléiculteurs !!! Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 10:17 pm

Bonjour,
normal , mais vu le prix du pain , je pense que nous fessons déjà des efforts ,
le prix de 13 écus( pour le BLE ) est très bien , voir rapidement le prix du pain..
Pour le premier niveau trop cher a mon gout


salutations
Revenir en haut Aller en bas
Mister_J
Complètement ivre
Complètement ivre
Mister_J


Nombre de messages : 367
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/03/2007

!!! Annonce aux bléiculteurs !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Annonce aux bléiculteurs !!!   !!! Annonce aux bléiculteurs !!! Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 12:30 pm

Les problèmes sont en cours de résolutions, il suffit de voir les prix des miches enfin en baisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oneshop.fr/
Koroseth
Ivre
Ivre
Koroseth


Nombre de messages : 155
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2007

!!! Annonce aux bléiculteurs !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Annonce aux bléiculteurs !!!   !!! Annonce aux bléiculteurs !!! Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 9:01 pm

Heu... l'obligation de 13 écus par sac date de Décembre dernier hein...

Enfin perso je suis pas contre la remise en place de cette obligation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asphodele
Ivre
Ivre
Asphodele


Nombre de messages : 283
Localisation : Quelque part dans Clermont la Pétillante, dehors ou à l'intérieur
Date d'inscription : 08/08/2007

!!! Annonce aux bléiculteurs !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Annonce aux bléiculteurs !!!   !!! Annonce aux bléiculteurs !!! Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 7:40 pm

Ca fait une piqûre de rappel. Ca ne peux pas faire de mal.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!! Annonce aux bléiculteurs !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Annonce aux bléiculteurs !!!   !!! Annonce aux bléiculteurs !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!! Annonce aux bléiculteurs !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont en Champagne :: Le comptoir des paysans :: Les cultures :: Comptoir du blé-
Sauter vers: