Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Terrain de Kazball

Aller en bas 
+6
marcel_clermont
kermor
donatien
elyra56
kellermann
Zakkarit
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
donatien
Coma éthylique
Coma éthylique
donatien


Nombre de messages : 934
Age : 34
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/02/2007

Terrain de Kazball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Kazball   Terrain de Kazball - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 4:02 pm

Donatien qui avais finit de tailler ses poteaux se mit a les planter dans le sol...............
Revenir en haut Aller en bas
donatien
Coma éthylique
Coma éthylique
donatien


Nombre de messages : 934
Age : 34
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/02/2007

Terrain de Kazball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Kazball   Terrain de Kazball - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 5:45 pm

donatien avait tres soif......

ely, j'ai droit a ma special?????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56


Nombre de messages : 943
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/02/2007

Terrain de Kazball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Kazball   Terrain de Kazball - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 5:51 pm

Ely sourit en entendant Don.

Oui ma poupouille, tu as bien travaillé !!

Elle alla chercher une gourde et la tendit a Don.
Revenir en haut Aller en bas
donatien
Coma éthylique
Coma éthylique
donatien


Nombre de messages : 934
Age : 34
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/02/2007

Terrain de Kazball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Kazball   Terrain de Kazball - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 5:54 pm

Merci ma segonde!!!

DOnatien bu toute la gourde de specil et fit un bisou a ely avent de se remettre au travail!
Revenir en haut Aller en bas
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56


Nombre de messages : 943
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/02/2007

Terrain de Kazball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Kazball   Terrain de Kazball - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 6:02 pm

Oh t'aurai pu m'en laisser! ^^

Elle rit et se remis au travail également !!
Revenir en haut Aller en bas
Zakkarit
Ivre
Ivre
Zakkarit


Nombre de messages : 259
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2007

Terrain de Kazball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Kazball   Terrain de Kazball - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 12:30 am

Aprés avoir fixé une 20aine de planche, le soleil tombait a l'horizon. Zakkarit frappa dans ses mains pour attirer l'attention de tout le monde.
-Allez, c'est finit pour aujourd'hui. Je vous prévient, demain et aprés demain moi, c'es repos. Vous pouvez continuer sans moi ou non, comme vous voulez, il ne reste plus qu'a terminer de mettre les poteaux et y clouer les planches, et ca sera presque finit.

Il partit chez Ely et Kelly en scrutant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
donatien
Coma éthylique
Coma éthylique
donatien


Nombre de messages : 934
Age : 34
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/02/2007

Terrain de Kazball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Kazball   Terrain de Kazball - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 11:01 am

Donatien qui n'arivais pas a dormir seul, etais venu tôt se matin la, etil se mit tous de suite au travail en enfonsent encore une fois les poteaux dans le sol un à un..................
Revenir en haut Aller en bas
donatien
Coma éthylique
Coma éthylique
donatien


Nombre de messages : 934
Age : 34
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/02/2007

Terrain de Kazball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Kazball   Terrain de Kazball - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 3:03 pm

DOnatien qui avait mit en place une vingtene de poteaux n'avait vraiment pas la tête a travailler. Il prefera aller dans son manoir et s'enfermer pour rester seul a son despoir!
Revenir en haut Aller en bas
Zakkarit
Ivre
Ivre
Zakkarit


Nombre de messages : 259
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2007

Terrain de Kazball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Kazball   Terrain de Kazball - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 9:30 pm

Zakkarit arriva sur le chantier. Il ne pensait pas qu'il allait y revenir ce jour, mais il ne faisait que passer. Il mit un marteau, un poincont, un burinn une petite scie et une poignée de clous dans sa gibetiere, puis attrapa quelques morceau de bois, de diverses longueur et épaisseur. Puis, il repartit.
Revenir en haut Aller en bas
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor


Nombre de messages : 768
Localisation : dans les bras de Coleen
Date d'inscription : 01/04/2007

Terrain de Kazball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Kazball   Terrain de Kazball - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 4:22 pm

Kermor qui était de passage pour la journée, avait retrouvé ses complices et amis en taverne. Ils avaient eu une superbe idée, celle de fabriquer un tonneau géant de spéciale pour y faire une piscine sur la place de la mairie. Elle arriva avec ses complices pour chiper du bois sur le terrain depuis trop longtemps endormi.

On va prendre la charrette d'Ely et charger le maximum de bois dessu, puis quequette va nous aider a tout transporter!!!
Allez au bouleau!! je veux prendre un bain avant de repartir moi^^

Kermor riait
Revenir en haut Aller en bas
lonelygirl1
Coma éthylique
Coma éthylique
lonelygirl1


Nombre de messages : 1280
Age : 34
Localisation : *¤*ClerMont*¤*
Date d'inscription : 15/03/2007

Terrain de Kazball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Kazball   Terrain de Kazball - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 4:26 pm

Lony était tres heureuse de retrouver Kermor qui lui avait beaucoup manqué et elle n'avait refusé la bonne idée. Elle avait meme donner le droit de prendre le bois..De toute facon meme si elle avait refuser les filles etait bien decider a avoir leur piscine...

- Moi aussi je veux profiter de cette piscine.
Revenir en haut Aller en bas
spartan001
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2007

Terrain de Kazball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Kazball   Terrain de Kazball - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 4:30 pm

Spartan arriva avec Kermor.

Ils avaient décidé de prendre du bois d'ici, Lony leur en avait donné l'authorisation.

Oui, bonne idée cette piscine !!

Puis il commença à remplir la charette comme convenu, en chantant.


Oui Kerm tu l'auras ton bain avant de partir Terrain de Kazball - Page 4 804792
Revenir en haut Aller en bas
jujoss
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
jujoss


Nombre de messages : 533
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 16/06/2007

Terrain de Kazball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Kazball   Terrain de Kazball - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 4:31 pm

Jujoss suivit Kermor et lony jusqu'au terrain.

Je suis toujours partante pour une piscine de spéciale :p Alors je peux aider ?
Revenir en haut Aller en bas
lonelygirl1
Coma éthylique
Coma éthylique
lonelygirl1


Nombre de messages : 1280
Age : 34
Localisation : *¤*ClerMont*¤*
Date d'inscription : 15/03/2007

Terrain de Kazball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Kazball   Terrain de Kazball - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 4:35 pm

Lony sourit a Jujoss

- De lÉ'aide cela ne se refuse jamais voyons. Et dans mon état et bien je ne peux pas faire beaucoup alors..
Revenir en haut Aller en bas
sircaradoc
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2007

Terrain de Kazball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Kazball   Terrain de Kazball - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 4:36 pm

sirca rejoint toute la troupe afin d'apporter sa pierre a ledifice. 2 mains de plus pour transporter le bois
Revenir en haut Aller en bas
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor


Nombre de messages : 768
Localisation : dans les bras de Coleen
Date d'inscription : 01/04/2007

Terrain de Kazball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Kazball   Terrain de Kazball - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 4:39 pm

Kermor était heureuse de voir ses amis adhérer a sa folie. Ca lui manquait un peu ses derniers temps.
Une piscine de spéciale... Mais où allait-elle chercher tout ça??? :cheers:


Lony, toi tu n'as cas regrouper les outils et les clous et vis, ce ne sera pas lourds a porter!!

Kermor continuait de charger la charette se demandant si quequette allait pouvoir tirer tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
lonelygirl1
Coma éthylique
Coma éthylique
lonelygirl1


Nombre de messages : 1280
Age : 34
Localisation : *¤*ClerMont*¤*
Date d'inscription : 15/03/2007

Terrain de Kazball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Kazball   Terrain de Kazball - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 4:43 pm

Lony sempressa de faire ce que Kermor lui avait proposer. Tout était maintenant en place et tout les outils quelle avait pui trouver etqit entasser dans la charrette pleine de bois.

-Voila Kermor
Revenir en haut Aller en bas
sircaradoc
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2007

Terrain de Kazball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Kazball   Terrain de Kazball - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 4:46 pm

on donnera un coup de main a quequette pour tirer ya pas de probleme kermor
Revenir en haut Aller en bas
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor


Nombre de messages : 768
Localisation : dans les bras de Coleen
Date d'inscription : 01/04/2007

Terrain de Kazball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Kazball   Terrain de Kazball - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 5:25 pm

Tout était près, ils prirent tous la direction de la place de la mairie.
Ils aidaient Quequette pour la charette qui pesait son poids.


Hé hé, j'en connai un qui va être content, c'est Xel^^
Et c'est bien dommage que Kéké ne soit pas là, je suis certaine que c'était un rêve pour lui... Une piscine de spéciale :geek:
Revenir en haut Aller en bas
lonelygirl1
Coma éthylique
Coma éthylique
lonelygirl1


Nombre de messages : 1280
Age : 34
Localisation : *¤*ClerMont*¤*
Date d'inscription : 15/03/2007

Terrain de Kazball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Kazball   Terrain de Kazball - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 5:37 pm

Lony éclata de rire

-Il sera fou quand il arrivera il sautera diretement dedans!! et la videra en buvant Wink
Revenir en haut Aller en bas
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56


Nombre de messages : 943
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/02/2007

Terrain de Kazball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Kazball   Terrain de Kazball - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 7:24 pm

[Celui qui le souhaite peut poster à ma suite ! Wink]

Eternellement plongée dans ses pensées, Elyra n'avait pas remarqué que ses pas l'avaient guidée jusqu'au vieux terrain de Kazball. Elle avait voulu faire un tour en taverne mais s'était dérobée à la dernière minute. De toute manière, elle y parlait peu et les gens devaient la prendre pour une associable. Et pourtant, Dieu sait qu'elle aimait Clermont et ses amis qu'elle avait réussi à se faire au fil du temps. N'étant pas très bavarde, il était dur pour elle de tisser des liens aussi facilement que d'autres...

Ainsi, devant la taverne de Matabei, elle avait rebroussé chemin et continué tout droit vers le verger. Étant de nature rêveuse, elle n'avait pas pris le bon chemin et se retrouva alors dans un endroit qui raviva de vieux souvenirs. Elle lança un regard circulaire à la plaine qui lui faisait face. Tout était en friche. Les poteaux qu'Elyra et ses amis avaient plantés dans le sol se cachaient derrière des plantes montantes, le bois formant les barrières du terrain avait perdu son éclat. La jeune femme ferma les yeux un instant et soupira.
Sa mémoire se réveilla soudainement et elle ouvrit ses paupières.

Elle se souvint des journées entières à aiguiser les poteaux, à chercher du bois dans la forêt, à boire de la spéciale, à rire, à partager... Elle se pinça la lèvre inférieur et s'imagina Zakkarit assis par terre, griffonnant sur son parchemin. Son cœur sembla bondir dans sa poitrine. Qu'était-il devenu ? Où était-il à présent ? Ses épaules s'affaissèrent comme si deux poids venaient de se poser sur son corps. Son cœur se serra en pensant aux amis qu'elle avait perdu. Tellement de temps s'était écoulé depuis son arrivée à Clermont. Et cela faisait longtemps qu'elle ne sentait plus comme avant. Certes, il y avait Enzo et elle aimait son fils plus que n'importe qui. Et maintenant, Knarel lui réapprenait ce que voulait dire aimer. Un sourire se dessina sur ses lèvres et elle croisa ses bras contre sa poitrine. Ses muscles se détendirent peu à peu et elle s'assit sur l'herbe fraîche. Apaisée, elle fouilla dans sa sacoche en cuir, cadeau de Noël, et en extirpa un livre aux feuilles jaunies par le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain de Kazball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Kazball   Terrain de Kazball - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain de Kazball
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont en Champagne :: La vie Clermontoise :: Habitations/RP-
Sauter vers: