Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 question de debutant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brille Badil
Sobre
Sobre
Brille Badil


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : sur la route menantdans les foret sombre et escarper
Date d'inscription : 18/05/2007

question de debutant Empty
MessageSujet: question de debutant   question de debutant Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 7:14 pm

bien le bonjours
je suis nouveau et il y a plein de chose que je ne comprend pas , notament les place qu il y a a clermont , les champs de ble et les cochon , comment fait on pour avoir tout ca ?

ca serait plus facile , si vous m indiquez , l endroit ou je pourrai trouver un guide du novice , ou quelque chose dans ce genre , j ai lu tout les sujet du forum , mais je reste tout de meme dans le brouillard .

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Inca
Admin



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 13/02/2007

question de debutant Empty
MessageSujet: Re: question de debutant   question de debutant Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 10:00 pm

bonjour et bienvenue ,

tant que tu es vagabond, tu n'as aucun champs ni aucune échoppe. Tu obtiendras un champs en passant niveau 1 , et une échoppe en passant niveau 2.

pour passer niveau 1 , il te faut au minimum 90 écus , je te conseille plus surtout si tu prends un élevage, car il va falloir les acheter tes petites bêtes !!! donc le mieux est d'attendre d'avoir entre 120 et 150 écus . Pour le choix de ton champs il est plus judicieux de demander au maire, Xelyan, ce que tu peux prendre , pas de légumes en tout cas.
Il te faut aussi 5 points de réputation: 3 donnés par d'autres villageois et deux que tu obtiendras en allant travailler à l'église.

voilà si tu as d'autres questions n'ésite pas on est là pour ça .
Revenir en haut Aller en bas
https://clermont-champagne.niceboard.com
Xzibit
Admin Déco
Xzibit


Nombre de messages : 342
Localisation : Clermont la Scintillante !
Date d'inscription : 13/02/2007

question de debutant Empty
MessageSujet: Re: question de debutant   question de debutant Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 10:20 pm

Ça peut toujours servir..

Guide
Revenir en haut Aller en bas
.PY.
Sobre
Sobre
.PY.


Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

question de debutant Empty
MessageSujet: Re: question de debutant   question de debutant Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 1:28 pm

Bien le bonjour amies Clermontoises. Hein ? Comment? Oui, et amis Clermontois aussi.

Voilà ma p'tite question: Où se présente-t-on ? Car on m'a déjà demandé qui kj'étais, d'où kj'venais, etc ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coinbd.com
Xzibit
Admin Déco
Xzibit


Nombre de messages : 342
Localisation : Clermont la Scintillante !
Date d'inscription : 13/02/2007

question de debutant Empty
MessageSujet: Re: question de debutant   question de debutant Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 5:51 pm

Si vous auriez regarder plus bas, vous auriez vu le topic Présentations.
Revenir en haut Aller en bas
.PY.
Sobre
Sobre
.PY.


Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

question de debutant Empty
MessageSujet: Re: question de debutant   question de debutant Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 6:22 pm

ma grande fainéantise à fait que j'étais pas allez aussi bas au début. Je l'ai vu après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coinbd.com
Contenu sponsorisé





question de debutant Empty
MessageSujet: Re: question de debutant   question de debutant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question de debutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] QUESTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont en Champagne :: Le comptoir des Vagabonds :: La Ruelle des Vagabonds :: Vos questions-
Sauter vers: