Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455

Aller en bas 
AuteurMessage
Inca
Admin



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 13/02/2007

L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455 Empty
MessageSujet: L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455   L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455 Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 6:06 pm

caro68130 a écrit:
Ce matin en me levant je pensais à cette journée qui allait être bien remplis. Tant de choses à faire pour que tout soit prêt ce soir.

J’allais au marché mais avant je devais ouvrir l’endroit pour l’aérer .J’arrivais devant la porte, je tournais la clef et ouvrit la porte. A cet instant un flot de souvenirs. Ah cet endroit, endroit que nous avions mis tant de temps à mettre en état, endroit de fous rires, de la chute d’Aylla qui de peu nous aurait mis Abela au monde parmi les caisses en bois, ma première rencontre avec Jay, notre Belcro qui pour une fois n’avait pas le choix d’aider un peu, ma peur de la vie avec l’araignée et le ragondin…… Oh que de souvenirs.

Mais depuis le mariage de Sied et Inca et le loto, plus rien…..

J’ouvrais les fenêtres et volets, le soleil entrait dans la pièce. Je décidais de tout laissé ouvert le temps d’aller faire quelques emplettes au marché.

De retour, les bras bien chargés, je déposais tout dans la cuisine. Je pris un balai et là devant moi un numéro. Je me baissais pour le ramasser et sourit. Tiens un oubli du loto. Le tout balayé et épousseté, il ne me restait plus qu’à voir la mise en place.

J’avais remarqué qu’il y avait un petit fut de spéciale restant à la cuisine. Je m’en pris une chope m’installa sur les escaliers menant vers le haut de la salle et me mit à réfléchir à la disposition


guidonius a écrit:
Guidonius avait chargé sa charette pendant que Caro était allé ouvrir la porte de la Grange et l'aérer. La tâche qui les attendaiyt n'était pas mince. Il la rejoignit avec tout ce qui était nécessaire à la préparation de la fête de ce soir, et de la remise en état de la Grange. Lorsqu'il arriva sur place, il vit Caro assise sur les marches de l'escalier, une chope de spéciale à la main.

Eh bien, ma belle Princesse, besoin d'un remontant devant l'ampleur de la tâche ?

Il posa tous les ingrédients qu'il avait ammené en cuisine, puis alla clouer une affiche sur la porte de la Grange, pour qu'elle soit bien visible par tout le monde.

L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455 Annive11

Puis il alla s'assoir à coté de sa belle princesse, prit une chope de spéciale et trinqua avec elle.

Bon anniversaire, mon coeur d'amour, ce va être une belle fête ce soir


caro68130 a écrit:
Assise en pleine réflexion, mon bel amour arriva chargé bien plus que je ne l'étais. Il déposa des caisses dans la cuisine et me rejoignis sur l'escalier une chope à la main

Un remontant ? non mon coeur, juste une grannnnde soif L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455 804792 je viens tout juste de finir de balayer et épousseter......

Merci, merci beaucoup oui trinquons à cette belle soirée qui nous attend

Mais dis-moi, tu as une chope de spéciale à la main 😉 et bien en voilà une bonne chose 😉


Je trinquais avec Guido, bus une bonne gorgée et embrassa mon tendre amour pour le remercier.

Bon et bien maintenant faut tout mettre en place, piou on a du pain sur la planche. Bon dis moi on fait la mise en place ?

guidonius a écrit:
Bah, il faut bien un tit remontant, et puis, si je buvais autre chose que de la spéciale à Clermont, je me ferais lincher dans l'instant.

Guidonius sourit à Caro, puis il prit son courage à deux mains, et commenca à installer le premier buffet et les décors. Il posa une armure qu'il avait en trop, puis une belle tapisserie et installa devant un coffre et quelques vieux tonneaux plein de victuailles.

L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455 Buffet10

caro68130 a écrit:
Le premier buffet ayant été mis en place, il nous fallait songer au deuxième. Au dehors j'avais remarqué une charette oubliée par je ne sais quel paysan, mais tant pis pour lui L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455 804792 elle fera mon affaire.

Guido courrait dans tous les sens, le pauvre, tandis que moi j'arrivais non sans mal à terminer ma présentation.

Je me reculais, souris


Eh bien c'est pas vilain du tout, tout ça.

L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455 Buffet11

guidonius a écrit:
Guidonius regarda le travail de Caro, et sourit d'un air très satisfait.

Magnifique mon coeur, je pense que tes invités seront contents.

Puis il s'affaira à terminer l'installation qu'il avait commencé. Il disposa quelques bouquets de fleurs, et posa sur le coffre et le tonneau des assiettes de cochonnailles diverses. Il prit un peu de recul, reppositionna légerement les plats, et regarda Caro d'un air satisfait.

bon, ca me parait pas mal comme ca non ?

L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455 Buffet-medieval-2

caro68130 a écrit:
Tout semblait être mis en place, nous avions travaillé toute la matinée afin de s'octroyer un peu de temps libre l'après-midi.

Oui mon coeur, tout ca est pas mal, pas mal du tout. J'espère que ca va leur plaire.....

Bon et bien maintenant que tout est prêt je pense qu'un repos bien mérité s'impose pour que nous soyons en forme ce soir

guidonius a écrit:
Guidonius donna un dernier coup de balais, quelques petits détails à améliorer, et rangea les instruments de nettoyage dans le placard.

Parfait, j'ai terminé moi aussi mon coeur, il n'y a pus qu'à nous en aller et attendre ce soir.

caro68130 a écrit:
Je fermais tous les volets et les fenêtres afin que personne d'au-dehors ne puisse voir les préparatifs. Je pris Guidonius par la main pour nous diriger vers la sortie. Juste avant de sortir, je me retournais pour voir la salle entière prête pour ce soir

Eh bien voilà, on ferme tout et on revient ce soir. J'ai hate d'y être

Je souris à Guido l'entrainant dehors. Je fermais la porte, tourna la clef dans la serrure et mis la clé dans la poche.Ensemble nous prenions le chemin de mon petit chez moi
Revenir en haut Aller en bas
https://clermont-champagne.niceboard.com
Inca
Admin



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 13/02/2007

L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455   L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455 Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 10:00 pm

caro68130 a écrit:
Le temps avait filé à vive allure et mon après-midi aux Bulles m'avait fait le plus grand bien. J'étais en pleine forme et le moment de me rendre à la Grange était arrivé. Je pris les devants, Guidonius ayant encore à faire, je me dirigeais vers La Grange.

Sur place j'ouvris la porte, les volets, alluma les bougies pour éclairer la pièce. Je faisais un dernier tour pour m'assurer que rien ne manquait. Je retournais à la cuisine me chercher une grande Spéciale. Malgré tout j'avais un petit noeud à l'estomac. J'espérai que tout le monde serait content et que nous passerions tous ensemble, une belle soirée.

Je pris la chope et retourna dans la salle m'asseoir au même endroit que ce matin, soit sur l'escalier. Endroit où j'aimais bien me mettre car on avait une vue d'ensemble sur la salle

guidonius a écrit:
Guidonius était revenu rejoindre Caro pour l'ouverture le sa soirée. Il s'était dépéché pour arriver avant les premiers invités. Il sourit à sa belle princesse en ouvrant la porte. Un halo de lumière éclairait le bas de l'escalier. Le visage de Caro rayonnait dans cette lumière et Guidonius en avait les larmes aux yeux. Il vint poser un délicat baiser sur les lèvres de caro:

Tu es si belle dans cette lumière, mon coeur, bon anniversaire.

Il sortit de sa poche un bout de parchemin qu'il lui tendit.

Tiens mon coeur, j'avais un peu de temps cet après midi, c'est une petite chose pour toi. Un rien en comparaison de tout le bonheur que tu me donnes chaque jour.

L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455 Un_an11

[quote="Catheolia"]Catheolia arriva près de la Grange, un peu mal à l'aise. Elle ne connaissait pas encore grand monde à Clermont et espérait voir des têtes connues au moment de rentrer... Mais apparemment, elle était la première. Hésitante, elle risqua un oeil à l'intérieur. La pièce était magnifiquement décorée, prête à accueillir les invités.

Cath apercu Caro et un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu (sans doute Guido se dit-elle). Elle hésitait. Devait-elle attendre un peu ou rentrer?

Allez au diable la timidité!! Cath entra d'un pas ferme dans la grange et alla droit vers Caro :


Bonsoir! fit-elle Tiens, c'est pour toi.

caro68130 a écrit:
Tranquillement assise, la porte s'ouvrit, je regardais en direction de cette dernière et même à contre-jour je reconnus mon bien-aimé. Je posais ma chope sur la marche, Guidonius se dirigea vers moi pour m'embrasser et me tendit un parchemin. Une fois de plus il m'avait fait un merveilleux poème. Au fur et à mesure de ma lecture je sentais les larmes mon monter.

Merci mon coeur, merci je t'aime tant

Je me serrai fort contre mon bien-aimé pour l'embrasser. Posa sa tête sur son épaule

Et bien nous y voici, j'espère que tous mes amis viendront ainsi que ceux que je ne connais pas ou peu. J'aimerai tant que cette fête soit un grand moment de retrouvailles

Soudain la porte s'ouvre, je vis rentrer Cath un peu intimidé. Elle s'avanca vers moi avec de magnifique fleurs en mains

Bonsoir Cath, oh merci, merci beaucoup il ne fallait pas. Mais vient, vient approche toi, ca me fait très plaisir que tu sois là, viens que je te présente Guido mon bien aimé

Elyra a écrit:
Elyra avait promis d'être présente pour Caro. Elle s'était donc pressé de finir sa journée de travail et de se préparer afin de se rendre à la grange. Elle entra et se dirigea vers Caro.

bonsoir ! Bon anniversaire Caro. Je suis très heureuse pour toi !

Elle salua les autres et se tourna vers Guidonius

Ravie de vous rencontrer Messire, j'ai entendu parler de vous !

Elle vit alors Cath et vit également qu'elle avait offert un joli bouquet, elle se sentit alors bête de n'avoir même pas pensé à emmené un cadeau...

Inca a écrit:
Inca n'aurait loupé ça pour rien au monde , elle avait fermé l'annexe du dispensaire à Compiègne , pour arriver à l'heure à l'anniversaire de son amie. Elle arriva à Clermont , prit le temps de se changer et se rendit à la Grange. elle entra et se dirigea vers Caro .

Caro, mon amie , je te souhaite un joyeux anniversaire, voici un petit quelque chose , j'espère que cela te plaira.

L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455 Imageshz3


Puis elle se tourna vers Guido , sans aucun sourir , prenant son regard le plus sombre...
Revenir en haut Aller en bas
https://clermont-champagne.niceboard.com
Inca
Admin



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 13/02/2007

L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455   L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455 Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 10:04 pm

caro68130 a écrit:
A peine le temps de présenter Cath à Guido qu'une autre personne venait d'arriver

Ely coucou Ely merci d'être venue 😉

Ely se tourna vers Guido alors que j'allais leur chercher à chacune une chope de spéciale

Varden a écrit:
Le jeune juge arriva d'un pas pressé à la réception. Il salua Guido et la charmante demoiselle au bouquet si joli ... Puis voyant Caro il alla de suite vers elle.

Bon anniversaiiiiiiiirrrrrrrrreeeeeeeeeee Caro Very Happy

Je suis désolé je suis très pris au Tribunal ce soir, je ne peux rester et tu m'en vois désolé. Salue tout le monde de ma part et surtout Sylv :Embarassed :Embarassed . Bon je file et encore bon anniversaire Razz

A bientot tout le monde

Puis Varden patit déçu de ne pouvoir rester davanrage avec ses amis Crying or Very sad

Catheolia a écrit:
Ravie de faire votre connaissance Messire Very Happy

Cath était ravie que le bouquet fasse plaisir, et surtout ravie de voi l'accueil de Caro. D'un coup elle se sentit mieux.

Coup sur coup arrivèrent Ely et Inca, que Cath connaissait... ouf, des visages connus!!
Puis arriva un jeune homme qui partit aussi vite... Il avait l'air décu.

Un peu plus à l'aise maintenant, Cath attendit les autres invités en papotant avec tout le monde

caro68130 a écrit:
En revenant avec mes chopes que je donnais à Ely et Cath, Inca fit son apparition

Oh Incaaaaaaaa mon amie, ma belle soeur, vient là que je te fasse un gros bisou....... Merci pour les fleurs elles sont très belles merci

Puis Inca se retourna vers Guido, sans un mot, ni sourire. Je me demandais ce que tout cela voulait bien vouloir dire. Je me repris et pour briser le silence

Hmmm hmmm une Spéciale Inca ? J'attends pas ta réponse je sais que c'est oui d'avance

Au même instant Varden entra. Il vient vers moi pour s'excuser de ne pouvoir rester, le tribunal l'attendait. Je comprenais tout à fait qu'il ne puisse rester

Ne t'en fais pas Varden, mais merci d'être passé, à plus tard peut-être, ne sait-on jamais. Merci à très vite

Varden repartit et j'allais donc chercher cette fameuse bière pour Inca. De retour j'avais l'impression qu'aucun mot n'avait été échangé

Tiens Inca, et les filles venez vous joindre à nous, nous allons trinquer ensemble

elyra56 a écrit:
Ely prit la chope offerte pas Caro avec plaisir !

A ta santé Caro !!

Elle trinqua avec les autres essayant de ne pas trop paraître timide.
Revenir en haut Aller en bas
https://clermont-champagne.niceboard.com
Inca
Admin



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 13/02/2007

L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455   L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455 Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 10:14 pm

Catheolia a écrit:
Cath pris sa choppe avec un grand sourire.
A ta santé Caro!!

Elle but une gorgée puis, sentant la gêne dans l'assistance, même si elle ne savais pas pourquoi, elle lanca, afin de briser un peu la glace :


Eh! je croyais qu'on ne devait pas boire avant que Saska n'arrive?? Wink

Inca a écrit:
Merci Caro , je vois que tu connais mon goût pour la spéciale , mais avant j'ai deux mots à dire à ce monsieur.

Et elle tourna son visage fermé vers Guido, le regard noir

caro68130 a écrit:
Santééééé et Saska ou pas Saska L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455 804792 L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455 804792 c'est ma fête alors tant pis pour elle, si elle avait été la première elle aurait eu sa chope comme vous tous 😉

N'est ce pas Inca, je sais je connais trop bien ton amour pour la Spéciale


Inca se tourna vers Guido et voulait lui parler :?

guidonius a écrit:
Guidonius salua les jeunes femmes qui étaient arrivé. Il vit Varden, et lui fit un large sourire.

Merci de passer même rapidement Varden, cela nous fait grand plaisir, sachant tout le travail que tu as en ce moment.



Puis il vit arriver quelqu'un dont il se doutait bien qu'elle allait être sa future belle soeur, la mine renfrognée. Guidonius se dit qu'il faudrait bien faire un gros effort pour lui donner le sourire. Il alla vers le bar, prendre un verre et une bouteille de biere, puis il rejoignit Caro, esperant qu'elle lui présenterait la nouvelle arrivante.

Caro, mon coeur, qui est cette charmante personne à l'air si enjouée et que je ne connais point ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clermont-champagne.niceboard.com
Inca
Admin



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 13/02/2007

L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455   L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455 Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 10:43 pm

caro68130 a écrit:
Guidonius revenait avec une bouteille et un verre et se retrouva face à Inca qu'il ne connaissait pas

Mon coeur je te présente Inca, mon amie et ma belle-soeur et toi Inca je te présente Guidonius mon bien aimé

Je me demandais à cet instant comment cela allait se passer

guidonius a écrit:
Guidonius regarda la jeune femme et réprima difficilement une furieuse envie de rire. Elle essayait de se donner un air de dragon qui semblait totalement faux. Il tendit une bouteille et un verre de Spéciale.

L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455 Biere110

Enchantée dame Inca, ou avais-je la tête, Caro m'a tellement parlé de vous, en bien, que j'aurrai pu vous reconnaitre entre mille. Tenez, un verre de spéciale, d'une part pour l'aniversaire de ma belle princesse, et pour notre rencontre qui débouchera, n'est-ce pas , sur une belle amitié

Keller a écrit:
Keller arriva avec un peu de retard... (surement retenu en taverne^^) rentra dans la grange et se dirigea vers Caro

-Bonne anniversaire Caro Razz

Keller lui tendit un magnifique bouquet de fleur...

C'est de ma part et celle d'Ely

ensuite Keller se dirigea vers Guidonius.

-Enchanté de faire votre connaissance, un peu de compagnie masculine vous fera du bien non? quoique entourée de jolies jeunes filles ce n'est poin desagrable :Embarassed ^^

Trinqua avec tout le monde pour l'anniversaire de Caro


elyra56 a écrit:
Ely sourit en voyant arriver keller avec un joli bouquet de fleur. Elle se tourna vers Cath pour laisser Inca et Guido faire connaissance. Elle ne voulait pas trop intervenir. J'espère que ce sera une très belle soirée et inoubliable ! Mais bien sûr que se sera une superbe soirée!

Inca a écrit:
Inca regarda cet homme , elle avait mené son enquête et savait qui elle avait devant elle , ils avaient échangé des couriers , elle avait toujours été très dur envers lui . Ce soir elle se présentait avec un visage fermé, mais au font d'elle , elle avait du mal à garder son sérieux devant le regard inquiet de Guidonius.

elle se tourna vers lui, faisant un clein d'oeil à Caro


Jeune homme elle essaya de ne pas pouffer de rire. quand Caro m'a dit etre amoureuse j'ai eu très peur qu'elle n'ait à faire à quelqu'un de peu sérieux , je me suis renseignée , et je dois avouer que ce qui m'a été rapporté m'a plutôt rassuré.

Guidonius , je vous souhaite la bienvenue dans notre famille , veuillez accepter ce présent en guise de bienvenue

L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455 Imagesqx9

et elle lui plaqua un énorme bisou sur la joue , tout sourire , heureuse de la tête que faisait Guido
Revenir en haut Aller en bas
https://clermont-champagne.niceboard.com
Inca
Admin



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 13/02/2007

L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455   L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455 Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 10:47 pm

guidonius a écrit:
Guidonius fut très surpris du cadeau de Inca. Il ne s'y attendait pas du tout. Il bredouilla quelques mots de remerciements qui traduisaient bien son émotion.

Je .... ne sais comment te remercier ... vraiment .... je ...

Guidonius fit à son tour une bise à Inca.

Tiens, je t'avais apportée une spéciale, alors, trinquons donc ensemble à ce jour heureux.

sylverlea a écrit:
Sylverlea arriva à la grange. L'animation était déjà à son comble. Saluant tout le monde, attrapant une chope de Spéciale au passage, elle se fraya un chemin jusqu'à Caro.

"Carooo! Joyeux aniversaire ma Caro Very Happy !"

Elle portait un bouquet de roses blanches, qui l'embarrassait plutôt, il faut le dire! Pendant, un petit message était accroché:

Pour ma marraine adorée!
En ce beau jour de gaité,
Je ne puis te souhaiter
Que de toujours bien rester
Aussi belle que tu es!


Distribuant de gros bisous à celle qui comptait tellement pour elle, elle lui tendit une Spéciale supplémentaire en même temps que son bouquet:

"Il va t'en falloir pour supporter tous les bisous baveux que tu vas recevoir dans la soirée Razz !"

Inca a écrit:
j'accepte avec plaisir Guido , à vos amours , à Caro

caro68130 a écrit:
Keller avait aussi fait son entrée et un court instant je laissais Guido et Inca pour aller l'accueillir.

Coucou Keller, merci à toi d'être venu, viens fais comme chez toi, Ely et Cath sont là aussi, vas y rejoins les j'arrive de suite

Je m'en retournais auprès de Guido et Inca et à ce moment là je vis ma chère belle-soeur offrir un cadeau à guido et l'embrasser. Le geste de Guido en retour fut pour moi un des plus beaux cadeaux. Je les pris dans mes bras et les serra très fort contre moi

Inca, mon amour, vous ne pouviez me faire plus beau cadeau, je vous aime

Tout à coup j'entendis mon nom, ma petite Syl arrivait en trombe , un bouquet de magnifiques roses blanches à la main ou un joli petit message. Message qui me fit un énorme plaisir. Je pris ma Syl dans les bras et la remercia

Ma syl merci beaucoup tu es un amour, mais tu sais pour moi baveux ou pas se sont tous des bisous de mes amis alors peu importe 😉 . Allez viens nous rejoindre on va s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
https://clermont-champagne.niceboard.com
Inca
Admin



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 13/02/2007

L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455   L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455 Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 12:01 am

guidonius a écrit:
Guidonius voyait le monde arriver, mais personne n'osait s'approcher des buffets. Il attra pa un tonneau et grimpa dessus.Il frappa dans ses mains et quand il eut un peu de silence il annonça:

Mes amis, vous pouvez aller vous restaurer aux buffets. Nous avons mis des fruits, des plats froids de toute sorte, et ..... un peu plus tard dans la soirée ..... la SURPRISE ..........que je vous ai réservé à tous

Guidonius regarda Caro et lui fit un clin d'oeil, puis il descendit de son tonneau et alla parler avec les nouveaux arrivants

sylverlea a écrit:
Sylverlea sourit à sa maraine:

"Je sens effectivement qu'on va bien rire L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455 804792 !"

Puis, entendant les paroles de Guido, elle lui glissa:

"Euh, la surprise, elle consiste en quoi Very Happy ?"

guidonius a écrit:
Guidonius sourit en voyant la curiosité de Sylv.

Hé hé hé !!! sylv, voyons, si je te le dis ca ne sera plus une surprise.... va faloir que tu attende....

Guidonius prit Sylv par le bras et l'amena vers les buffets

Tiens, sert-toi en attendant ....la surprise c'est mon cado pour caro et un truc pour vous tous chuttt.

Catheolia a écrit:
Catheolia sourit en voyant Guido jouer les animateurs Very Happy Elle regarda Ely pour voir si celle-ci allait s'approcher du buffet, auquel cas elle la suivrait.
La jeune femme ne se sentait pas encore vraiment à l'aise...

caro68130 a écrit:
Voyant que personne n'osait aller au buffet, je pris Guido par le bras

Allez mon coeur, on y va sinon personne n'osera

Je pris une assiette et me servit

Zakkarit a écrit:
Zakkarit arriva en trottant a La Grange
*Quelle honte.... en retard a l'anniversaire d'une Dame ! Bon, en même temps, c'est pas ma faute si je me suis eprdu en chemin...*

Il s'arretta devant la porte pour réajuster ses affaires et ses cheveux, puis entra, avec son cadeau dans les mains. Une fois a l'interieur, il se dirigea vers Caro, qu'il avait déja entr'aperçue, et s'inclina face a elle, avant de lui déposer un baiser sur la main. Puis, il se releva, et ouvrit l'étoffe qu'il tenait, révélant son cadeau : une broche en argent.
L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455 Anneauxquatredu2
-Joyeux anniversaire gente Dame Caro !!!

sylverlea a écrit:
Se laissant entrainer par Guido:

guidonius a écrit:

Tiens, sert-toi en attendant ....la surprise c'est mon cado pour caro et un truc pour vous tous chuttt.

Tu en veux à mes fesses là L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455 804792 ! Génial, montre nous de quoi un fier langrois amoureux est capable Razz !

guidonius a écrit:
Guidonius sourit à la remarque de Sylv.

Rhoooo Sylv, loin de moi cette idée..... en plus de ça, je serais un homme mort à ce jeu là

Guidonius récupéra quelques verres et passa les distribuer dans l'assemblée.

caro68130 a écrit:
Alors que j'allais me servir Zakkarit fit son apparition. S'inclina, me fit un baise-main et ouvrit une étoffe où se trouvait une belle broche.

Oh Zakkarit, mais il ne fallait pas, tu es fou, merci beaucoup

Je pris la broche et l'accrocha à ma robe puis remercia encore une fois Zakkarit. Du coin de l'oeil je regardais Guido qui restait sans voix

Vas Zakkarit, fais comme chez toi, va te servir. Et si tu me le permet je vais rejoindre d'autres amis, à plus tard, Zakkarit et encore merci pour le cadeau et ta présence

Catheolia a écrit:
Catheolia eut un large sourire en voyant entrer Zak. Elle attendit qu'il ait salué Caro et admira la magnifique broche au'il lui offrait Shocked .

Elle alla ensuite le rejoindre, lui amenant une choppe de spéciale :


tiens!! 😉 tu es tout seul? et kermor?

Zakkarit a écrit:
Zakkarit s'inclina a nouveau devant son hotesse, puis sourit en voyant Cath. Il lui fit un baise-main, comme précédement a Caro, puis l'emmena prendre un verre.
-Oui, elle va passer. Mais comme elle était passablement occupé, je ne sais pas quand elle arrivera.

caro68130 a écrit:
Tout le monde commencait à aller se servir, je pris mon assiette et alla rejoindre mon petit coin favoris. De cet endroit je voyais tous mes amis. Tout avait l'air de bien se passer, tout le monde semblait content. J'étais heureuse et émue
Revenir en haut Aller en bas
https://clermont-champagne.niceboard.com
Inca
Admin



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 13/02/2007

L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455   L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455 Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 12:13 am

Leane a écrit:
Léane venait juste d'arriver à Clermont après un long voyage et une absence datant de 3 mois.
Elle se rendit tout d'abord chez elle pour faire un brin de toilette, changer de tenue, refaire son chignon... Quand elle fut enfin prête, elle se dirigea vers la grange où devait avoir lieu l'anniversaire de sa chère amie Caro.

Arrivée devant la porte de celle-ci, elle souffla un grand coup, puis poussa la porte et cria :

SURPRISE

Pour rien au monde, elle aurait manqué l'anniversaire de son amie.

caro68130 a écrit:
Assise sur les escaliers je vis la porte s'ouvrir, j'avais l'impression de rêver, ce n'était pas possible. Je me levais et partis en courant

Leaaaannnnnne , ma Leannnnnne

Je pris Leane dans mes bras la serra très fort et l'embrassais

jay_krazetou a écrit:
Jay arriva avec une longue cape juste aprés Leane.

Il entra discrètement et rechercha Caro. Au moment ou il la vit, il se mit bien en face d'elle et lui dit :


Bonsoir Caro, tout d'abord bon anniversaire. Comme toute bonne fête, je ne viens pas les mains vides.

Jay retira sa cape d'un coup et se mit à chantonner tout en se dendinant.

You can leave for ............... tatata
L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455 Jayfiestagy3

L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455 804792

Leane a écrit:
Bonsoir ma belle, comme tu es épanouie, serait ce l'amour qui te rend ainsi ?
Mais montre moi, qui est cet homme qui t' a changé ?
Tiens, j'ai failli oublier voici une bouteille de vin que je te rapporte de Bretagne pour fêter nos retrouvailles, ta nouvelle histoire d'amour...

guidonius a écrit:
Guidonius vit arriver jay. Quand il ota sa cape, Guidonius fut pris d'un immese fou rire.

Mouarfffffffffffffffffffffffffffff t'en rate pas une toi là

caro68130 a écrit:
Je venais d'accueillir à bras ouverts Leane quand Jay fit enfin son apparation. Lorsqu'il retira sa cape et se mit à chanter et se dandinner, ma réaction fut immédiate.......... j'éclatais de rire, j'en pleurais de rire

Jay.....mon très cher Jay....... tu es génial...... merci

J'embrassais mon ami et le remerciais du fond du coeur, l'invita à rejoindre les autres et me tourna vers Leane

Ma Leane ca me fait rudement plaisir que tu sois là je ne m'y attendais pas du tout . Je vais très bien ma belle et vient que je te présente mon bel amour

Je me dirigeais vers Guido et lui présenta Leane

Catheolia a écrit:
Catheolia faillit s'étrangler en regardant Jay se dandiner devant Caro Shocked L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455 804792

Décidemment celui là... 😉

Leane a écrit:
Léane se retourna et poussa un cri tellement elle fut surprise par la prestation de Jay.

Ne serais tu pas le frère de Belcro, ou alors n'aurais tu pas volé sa tenue ?

Comme tu es beau !!!!

kermor a écrit:
Kermor arriva un peu éssouflé a l'anniversaire de Car. Elle entra et la chercha du regard. Quand elle aperçu Jay, elle éclata de rire. Elle esseya de se reprendre et c'est les yeux pleins de larmes qu'elle se dirigea vers Caro.


Bonsoir Caro!! BON ANNIVERSAIIIIIIRE!!!!!!!

Kermor lui fit un gros bisou et lui tendit une bouteille et un parchemin. Elle avait passé sa journée a faire le portrait de Caro et lui avait ramené une bouteille de SSC.

A boire exclusivement en amoureux^^

Kermor lui fit un clin d'oeil.

caro68130 a écrit:
Kermor arrivait à son tour

Merci beaucoup, ca me fait plaisir que tu sois là, je ne savais pas si tu pourrais venir. Merci pour le cadeau merci beaucoup et je penserai à toi quand nous l'ouvrirons, tout comme celle de Bretagne. Mais va, va te servir et tu verras que Zak est là aussi il doit être avec Cath et Ely
Revenir en haut Aller en bas
https://clermont-champagne.niceboard.com
Inca
Admin



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 13/02/2007

L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455   L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455 Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 3:38 am

guidonius a écrit:
Guidonius se rapprocha de caro et lui murmura:

Dis moi, mon coeur, qui est cette jeune femme avec qui tu parlais, il me semble qu'elle voulait savoir qui j'étais ?

caro68130 a écrit:
Guido me chuchotait pour Leane, je lui pris la main

Guido, je te présente mon amie Leane. Elle vient tout juste de revenir de Bretagne et me fait le plus grand plaisir de par sa venue

Leane a écrit:
Léane s'approcha de Guidonius,

Bonsoir Guidonius, je me présente, Léane, bien entendu de Clermont, je suis ravie de faire votre connaissance, j'ai tellement entendu parler de vous...

puis se retourne vers CAro,

N'est il pas un peu trop vieu pour toi ?

caro68130 a écrit:
J'éclatais de rire aux dires de Leane

Non non ma chère, je te vois venir. Non non très bien comme il est, et tu ne l'auras pas, il est à moi et bien à moi :wink:

kermor a écrit:
Kermor retrouva son amour et ses amies devant le buffet. Elle embrassa tendrement Zakk et fit la bises aux autres. La soirée était vraiment réussie et très belle^^

guidonius a écrit:
Guidonius sourit, pris la main de Leane et fit un baise-main. Il regarda Caro et lui fit un clin do'eil.

Enchanté Dame Leane. .... Heu ... si je puis me permettre ...... un jeune templier de 25 ans, c'est le bon age pour ma douce princesse, n'est-ce pas ???

Leane a écrit:
Léane fit un clin d'oeil à Caro,

Je vais me rapprocher de ce buffet, il m'a l'air appétisant... nous nous retrouverons ensuite...

Catheolia a écrit:
Ma Kermoooooooooor!! Cath se précipita vers son amie et lui fit un gros bisou.
comment tu vas ma belle? tiens Elle lui tendit une choppe de spéciale[/i]

Zakkarit a écrit:
Zakkarit sourit, et prend son ange dans les bras en l'embrassant tendrement. Puis il se retourne. C'était vraiment une belle soirée, avec une bonne ambiance
-Je suis content que tu ai pu venir aussi vite

kermor a écrit:
Kermor sourit a son amie. Elle la trouvait très épanouie ce soir!^^

Merci ma Cath^^ Ca va bien, j'ai du courire un peu pour ne pas être trop en retard, mais je suis là, c'est le principale^^

Kermor éternua en mettant sa main devant son nez. Elle avait du atrapper un petit coup de froid.

Pardon^^ Et toi ma belle? comment vas-tu??

kermor a écrit:
Kermor sourit a son amour. Elle l'embrasse a nouveau.

Mais je n'allais pas manquer l'anniversaire de Caro tout de même^^ et puis je voulais aussi te rejoindre^^

Kermor enlace son Zakk et lui fait un bisou dans le cou.

caro68130 a écrit:
Tout le monde semblait s'amuser, s'etre servit. Je pris Guido par la main, me rendit vers mes fameux escaliers :wink: montais de deux trois marches pour que je puisse voir tout le monde, et pris la parole très émue

Mes amis, mes très chers amis,

Tout d'abord je voudrais tous vous remercier d'être là ce soir. Je sais que certains ne sont pas encore arrivés mais ca ne saurait tarder. Je ne sais comment vous remercier, alors je dirais seulement Merci et je vous adore........

Mais si j'ai pris la parole c'est aussi pour remercier mon bien-aimé, mon amour, sans qui vous n'auriez sans doute jamais retrouvé la Caro que j'étais. J'ai grâce à lui retrouvé ma joie de vivre, mon sourire, et je ne le remercierai jamais assez.


A cet instant je plonge mon regard dans celui de Guido

Mon coeur voici quelques mots rien que pour toi

Mon voyage avec le Duc dans tout le Duché
Par un beau jour vers Langres m’a mené
Une rencontre au détour d’une taverne
Belle rencontre dans une vie bien terne

Sans le savoir, nos cœurs s’étaient déjà parlés
Aux yeux de tous une histoire avait commencé
Toi et moi n’osant penser à un tel bonheur
Nos yeux rivés encore sur nos malheurs

Une étape bien plus longue que prévu (Merci Kurt :wink: )
Aura été pour nos vies un nouveau début
Ensemble nos peines nous avons partagés,
Et nos cœurs meurtris se sont ouverts et livrés

Aujourd’hui notre Bonheur est si grand et si beau
Que pour l’exprimer je ne trouve aucun mot
Ma joie de vivre j’ai retrouvé grâce à toi mon bien aimé.
Et en ce jour de fête je veux ô combien l’exprimer.

Devant tous mes amis ici présents et témoins
Qui ont retrouvé leur amie d’antan en tous points
Que pour toi mon cœur, mon beau templier, mon amour,
Je n’aurai de cesse de dire « Je t’aime pour toujours »


Revenir en haut Aller en bas
https://clermont-champagne.niceboard.com
Inca
Admin



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 13/02/2007

L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455   L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455 Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 3:41 am

jay_krazetou a écrit:
Aprés ma petite mise en scène promise à Caro, il me fallait revêtir ma cape car la chaleur toride de mes déhanchés était partie aprés quelques instants.

De même, la sueur perdue méritait de refaire le plein et la spéciale semblait vouloir me tenir la main. Aussi, je me dirigeais vers la tablé des boissons.

Au moment de prendre une chope, Caro pris la parole et tout en sirotant ma spéciale, je buvais tout autant les paroles de Caro.

A la fin de son discourt et véritable poême à l'amour qu'elle à envers messire Guido, je déposais ma chope et aplaudissais Caro.


Bravo Caro et joyeux anniversaire !

Catheolia a écrit:
Moi ca va très bien!! Very Happy ca fait du bien de sortir un peu, de connaitre des nouvelles têtes...

euh... ca vous dit qu'on s'approche du buffet? Razz

A ce moment, Caro monta sur l'estrade pour leur parler. En écoutant le poème déclamé pour Guido, Cath fut émue et chercha instinctivement une main... qui n'était pas avec elle ce soir...
La jeune femme regarda le couple avec tendresse.

guidonius a écrit:
Guidonius ne s'attendait pas à une si belle déclaration. Le poème de Caro lui monta les larmes aux yeux. Il lui prit la main et se tourna vers leurs amis présents:

Mon coeur d'amour, tes amis le savent, je t'aime comme un fou et je n'ai pas de mot pour te dire combien tu mes de bonheur dans ma vie. Je ne t'ai pas encore fait mon cadeau ce soir, aussi le temps est venu pour cela. Suivez nous dehors les amis.

Guidonius entraina Caro dehors. Ila avait disposé des torches partout devant la façade de la grange pour que l'on puisse y voir parfaitement. Il amena Caro devant une pouliche attachée pres de la porte.

Voila ton cadeau mon coeur d'amour, ainsi, nous pourrons aller et venir de Clermont à Langres sans que nos amis ne regrettent l'absence de l'un de nous deux.

L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455 Cheval11

Guidonius laissa Caro et ses amis aller caresser la pouliche blanche, il préparait la suite de son discour et la suite de sa surprise.

caro68130 a écrit:
Guido me prit par la main pour me mener au-dehors, et là devant moi une magnifique pouliche. Je me tournais vers Guido les yeux remplis de larmes de joie, lui sauta au cou pour l'embrasser

Oh mon coeur, mon amour, merci de tout mon coeur merci

Je me dirigeais vers elle pour la caresser. Elle était magnifique

guidonius a écrit:
Guidonius regarda le bonheur de caro. Il était aux anges, mais il avait encore d'autres choses en préparation. Il appela tout le monde.

Mes amis, voila, Caro et moi avons choisi cette soirée d'anniversaire, où vous êtes tous présents pour vous annoncer une grande nouvelle qui nous concerne.

Guidonius respira un grand coup, serra la main de caro et lui laissa la parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://clermont-champagne.niceboard.com
Inca
Admin



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 13/02/2007

L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455   L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455 Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 4:27 am

jay_krazetou a écrit:
Pendant que je terminais ma chope, je vîs la surprise que Guido faisait à Caro.

Shocked Bouh diou ! Quel beau canasson. Mais blanc c'est un peut salissant. Moi j'aurais pris gris L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455 804792

kermor a écrit:
Kermor sourit en voyant tout l'amour qui se dégageait de ses deus êtres. Ils étaien tellement heureux que sa réchauffait les coeurs. Son sourire s'élargit, elle pensait savoir l'annonce qu'allait faire les amoureux^^

Catheolia a écrit:
Instinctivement Cath attrappa la main de Kermor. Elle chuchota :

ils sont beaux tous les deux hein?

caro68130 a écrit:
Main dans la main, Guido reprit la parole, lorsqu'il eut terminé au même instant nous nous serrions la main. Je regardais mon amour, lui fis un sourire, regardais mes amis

Mes amis, comme vient de vous le dire Guido, nous avons également choisit cette date pour vous annoncer une belle et grande nouvelle........

Le 18 mai prochain sera un grand, très grand jour pour nous, un grand jour où vous êtes tous invités, puisque ce sera.......... le jour de nos fiançailles


Durant tout le temps de parole, je n'avais cessé de serrer la main de mon amour et maintenant que la nouvelle était donné des larmes de joies coulaient

guidonius a écrit:
Guidonius posa un tendre baiser sur les levres de sa belle princesse, sortit un parchemin et l'afficha.

Voila, mes amis, vous savez tout de notre bonheur, et nous comptons sur vous pour ce jour si important pour nous deux.

L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455 Fianca10

jay_krazetou a écrit:
En entendant cette annonce, Je levais ma chope et criait :

A L'AMOUR ! VIVE CARO ET GUIDO ! Very Happy

J'étais heureux pour mes deux amis. Leur amour allait avoir leur première aile. Cela annonçais une deuxième aile pour un avenir certains 😉

kermor a écrit:
Kermor sourit et lève son verre aux deux amoureux. Le bonheur se lit dans les yeux de ses amis.

Toutes mes félicitations!^^ Je vous souhaite tout le bonheur du monde^^


Kermor regarde Cath et lui sourit en passant son bras sous celui de son amie.

C'est beau l'amour ma Cath!! Non??
Revenir en haut Aller en bas
https://clermont-champagne.niceboard.com
Inca
Admin



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 13/02/2007

L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455   L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455 Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 4:32 am

Catheolia a écrit:
Catheolia leva son verre a la suite de Jay

A L'AMOUR!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Elle sourit à Kermor et eut une petite pensée amère... Si seulement ca pouvait être aussi simple pour elle... Mais elle vivait tout de même une belle histoire. Pourquoi la gacher en enviant le bonheur des autres?


t'as raison ma belle, c'est magnifique

Inca a écrit:
Inca avait écouté Guido, elle voyait Caro radieuse et fut définitivement rassurée. Elle s'approcha d'eux .

Caro, Guido ,félicitations je suis très heureuse pour vous et vous souhaite tout le bonheur possible elle les embrassa tout deux .

caro68130 a écrit:
Tous nos amis levaient un à un les verres pour nous féliciter et j'en était heureuse, heureuse de voir qu'ils partageaient tous notre bonheur. Mais mon plus grand bonheur fut quand Inca s'avanca vers nous. Mes larmes n'avaient de cesse de couler. Je pris Inca dans mes bras, la serrant très fort

Merci merci mon Inca, venant de toi c'est un merveilleux cadeau que tu nous fais. Je t'adore mon Inca

guidonius a écrit:
Guidonius embrassa Inca. Il était heureux de cette soirée et l'heure de la surprise avait sonné. Il rassembla tout le monde dehos, et éteignit toutes les torches.

Asseyez vous tous, et toi, mon coeur, j'ai voulu apporter une touche particulière à cet anniversaire. C''est le jour ou mon coeur explose de joie car nous venons d'annoncer nos fiançailles. Tu sais que je me noie de bonheur dans le bleu de tes yeux, j'ai donc voulu t'offrir cette explosion de bleu permanant qui est dans mon coeur.

Artificiez, vous pouvez y aller


Un silence emplit l'assistance et soudain, tout fut éclairé d'une magnifique explosion de bleu.

L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455 110

guidonius a écrit:
On entendait desmurmures, des "ohhhh"" "ahhhhh""" "oh la belle bleue"".
Les explosions de bleus continuaient à éclairer la nuit noire de Clermont


L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455 410
Revenir en haut Aller en bas
https://clermont-champagne.niceboard.com
Inca
Admin



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 13/02/2007

L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455   L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455 Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 4:36 am

guidonius a écrit:
Guidonius avait pris Caro dans ses bras. Des larmes de bonheur coulaient de ses yeux, et il ne pouvait plus les retenir. Le ciel s'embrasait du bleu de ses yeux, à l'image de son coeur qui s'embrasait tous les jours pour sa belle princesse.

L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455 1610

guidonius a écrit:
Guidonius serra caro tres fort contre lui, lui posa un doux baiser sur les levres et lui murmura
je t'aime ma belle princesse Celle là, je l'ai préparée de mes mains chez l'artificier cet apres midi.

Une immense explosion éclaira d'un bleu intense le ciel de Clermont

L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455 711

guidonius a écrit:
Les invités murmuraient, se montrant les explosions des fusées qui jaillissaient deas la nuit noire de Clermont. Guidonius était serré contre sa belle princesse et tous deux affichaient leur grand bonheur.

Et l'esplosion finale, mon coeur. Bon anniversaire, merci du bonheur que tu me donnes à chaque instant.

Une salve de fusées se déclancha. Des explosions multiples, l'apothéose du feu d'artifice éclairait de bleu le village tout entier.

L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455 1210

Catheolia a écrit:
Les yeux de Catheolia brillaient comme ceux d'un enfant devant le feu d'artifice. Very Happy Very Happy Very Happy

caro68130 a écrit:
Un feu était lancé, blottis dans les bras de mon amour, je regardais cette magie défiler. Je restais là sans voix à contempler le magnifique.

Mon coeur, mon amour, je.............je ne sais comment te remercier, mon amour je n'ai pas de mots pour exprimer tout le bonheur et l'amour que je ressents pous toi. Je t'aime tellement......

Ne trouvant plus les mots je me serrais encore plus contre mon bien-aimé les larmes de bonheur perlant sur mes joues

kermor a écrit:
Kermor regarda le feu d'artifice en compagnie de Cath. C'était magnifique. l'anniversaire de Caro était une sacré réussite. Elle en avait elle même les larmes aux yeux en voyant son amie ainsi émue par tant de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
https://clermont-champagne.niceboard.com
Inca
Admin



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 13/02/2007

L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455   L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455 Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 4:37 am

Inca a écrit:
Inca ragardait ,c'était magnifique , elle se serra dans les bras de son Sied , heureuse d'être pret de lui et heureuse pour son amie .

Ange_Aylla a écrit:
Aylla étais à l’arrière blottit dans les bras de Kurt, regardant le magnifique spectacle que Guido avait préparer pour Caro!! Elle en n’avait presque les larmes au yeux tant elle savait que cela avait été fait avec amour. Son amie méritait une soirée mémorable, Elle était si gentille et merveilleuse!

Elle regarda son amour et le trouva si beau sous les parcelles de lumière qu’émanaient les explosions de couleur dans le ciel. Elle eu une énorme vague de tendresse pour lui, Elle l’aimait tant et connaissait la chance qu’elle avait de l’avoir dans sa vie, lui si merveilleux.

Elle pris un instant et savoura sa vision puis décida d’y mettre fin avec un long et amoureux baisé.

Puis elle décida de se rapprocher de son amie Caro pour aller lui dire combien elle trouvais tout cela vraiment beau.

xelyan a écrit:
Xelyan arrivas sur ces entrefaits, comme d'habitude avec du retard, regardant ce feux d'artifices de dehors il s'arretas sur le seuil et de nombreux souvenirs lui revinrent en mémoire. L'arrivée de caro, sa joie de vivre, mais surtout ses doutes a un moment et le fait quelle ait pensée a nous quitter définitivement. Pour xelyan qui sans ètre le plus vieil habitant de clermont féterais prochainement ses deux ans, cela aurais été une lourde perte, et aujourd'hui il était heureux car enfin elle avait trouvée le bonheur.

Son regard s'attardas sur une affiche annonçant leur fiançailles, naturellement ces obligations l'empecherais de s'y rendre, mais la n'était pas le plus important.

Les bruits et les vivas venant de la grange le dérangeant dans ces réflexions,
xelyan entras dans la grange pour découvrir l'heureux élus........

caro68130 a écrit:
Le feu terminé, j'embrassais Guido pour le remercier, le pris par la main pour retourner dans la Grange

Et bien mes amis que la fête continue et que la Spéciale coule à flots

De retour dans la Grange je vis Aylla venir dans ma direction et de dos je reconnus mon ami Xel que je n'avais pas encore vu de la soirée

Leane a écrit:
Léane s'approcha du nouveau couple,

Félicitations à vous deux, même si je le trouve trop vieu pour toi, L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455 804792

Et merci pour ce joli spectacle mon cher Guidonius, je vous souhaite beaucoup de bonheur...


Elle les embrassa tous les deux, et quand elle vit sa soeur, elle les laissa pour aller la prendre dans ses bras et prendre de ses nouvelles, ça faisait si longtemps qu'elles ne s'étaient vues.

jay_krazetou a écrit:
Aprés ces feux d'artifices, Jay regagna la buvette en se disant tout bas :

Et bien ma fois, un canasson et un feu d'artifice. Il doit être riche le p'tiot Guido. J'irais le voir, à l'occasion, pour lui demander de me sponsoriser avec des spéciales L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455 804792

Puis en regagnant le banquet avec le reste du groupe, j'allais en direction de Catheolia et entammais la discussion.

Bien le bonsoir dame Catheolia. Nous nous sommes croisé au dispensaire. Il me fait grand plaisir à vous retrouver aussi ici.

Alors dites moi tout. Il me semble que vous êtes à Clermont depuis peut ? Cela fait plaisir de voir de nouvelles têtes s'impliquer dans la vie de Clermont. J'espère que Clermont et ses habitants vous le rende bien au moins 😉

caro68130 a écrit:
Leane s'approcha de nous pour nous féliciter

Merci beaucoup ma Leane, je vois que ton sens de l'humour n'a pas changé, que même les bretons n'ont pas réussit à te l'oter, et cela me fait très plaisir. Si tu savais comme il est bon de te revoir

Leane nous embrassait et rejoignis sa soeur Aylla. Je regardais tout autour de moi, heureuse

Mon coeur, vient avec moi j'aimerai te présenter mon ami Xelyan

Xelyan semblait songeur. Je lui tapotais sur l'épaule droite

Eh bien mon cher Xel tu rêves ? 😉 .......Xel, je voulais te présenter Guido, et je sais que tu avais hate de le rencontrer 😉

Catheolia a écrit:
Catheolia fut un instant désarconnée par l'avalanche de questions mais retrouva rapidement le sourire.

Bonsoir Messire Jay, je suis contente de vous revoir Very Happy . Effectivement je suis à Clermont depuis un mois à peu près. Cette soirée est une bonne occasion pour faire connaissance avec les habitants. 😉
J'aime beaucoup cette ville, il aurait été dommage que je n'y connaisse que peu de monde^^

Est-ce que les clermontois me le rende bien? ma foi... je n'ai pas eu à me plaindre jusqu'à présent Razz

Catheolia sourit et fit un clin d'oeil discret à kermor.

Quant à vous, j'ai cru remarquer que vous aimez bien taquiner Saska je me trompe? 😉

guidonius a écrit:
Guidonius ne savait plus où donner de la tete. Il rencontrait plein de monde, tous les amis de sa belle princesse, et il arrivait à grand peine à leur dire un petit mot à tous. Guidonius embrassa Leane.

Merci Leane, je suis content de voir que tout le monde a aimer, et votre présence à tous est un vrai bonheur pour Caro et moi.

Il n'avait pas fini de discuter avec leane que caro arrivait avec un jeune homme qu'il ne connaissait pas. elle lui présenta Xel. Guidonius avait entendu parler du maire de Clermont. Il le salua:

Enchanté Messire Xel. J'avais déjà entendu parler de vous, je suis ravi de voir en chair et en os le fameux maire de Clermont.

Ange_Aylla a écrit:
Aylla accueillit sa sœur avec la plus grande joie, comme elle était heureuse de la retrouver!

Tu n’as pas vraiment changer, quoique….Dans ton regard …. Enfin Bref ! Tu n’as pas emporté ta fille? La mienne dors paisiblement chez moi avec la nounou! J’étais si heureuse de la retrouver elle aussi!

Elle regarda Caro et décida de s’approcher pour la féliciter, Un moment merveilleux pour eux tous! Son amie avait trouvé le bonheur.

Elle s'approcga d'eux et pris Caro dans ses bras pour lui faire un énorme callin puis elle se tourna vers Guido et lui fit un grand sourire avant de lui à lui aussi un énorme callin.


Je suis si heureuse pour vous deux
Revenir en haut Aller en bas
https://clermont-champagne.niceboard.com
Inca
Admin



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 13/02/2007

L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455   L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 10:12 pm

Saskatchewan a écrit:
Saska arriva bien après tous les autres. Décoiffée, la robe abîmée et crottée, sale et les yeux rougis elle se précipita vers son amie, bousculant au passage Jay et Xelyan!

Joyeux anniversaire Caroo!!! Je suis désolée d'arriver si tard!!! J'ai voulu t'amener des fûts de Spéciale pour l'occasion et je ne sais pas comment je me suis retrouvée enfermée dans la grange où je les avais stockés pour que Jay ne les trouve pas! Je suis encore vraiment désolée! J'ai dû trouver un moyen pour en sortir ce qui explique mon état! En ce qui concerne les fûts, ils t'attendent devant la porte! Il va falloir les rentrer avant que certains ne les vident!!
Et encore joyeux anniversaire!!!


Elle se tourna ensuite vers Guido.

Contente de te revoir!! Razz Alors Clermont n'est-elle pas la plus belle ville!!!!

Après quoi elle repartit en courant vers l'île afin d'enfiler une tenue plus appropriée à l'occasion et de revenir ensuite.

sylverlea a écrit:
Sylverlea regardait le feu d'artifice, un grand sourire sur les lèvres. C'était... magnifique!
Frottant ses mains l'une à l'autre pour se réchauffer, elle songeait à son amie. Qu'elle était heureuse pour elle! C'était un évènement merveilleux! La rencontre avec Guidonus avait réellement été l'embellie dans sa vie qui était devenue de plus en plus morne. Sylverlea s'était inquiétée de voir les yeux si rieurs de sa Caro s'éteindre quelques fois, au rythme des pensées qui l'agitaient.
Mais Caro était à présent redevenue magnifique, plus qu'elle ne l'avait jamais été. Sylverlea était si heureuse pour elle! Sa maraine comptait tellement pour elle, lui apportait tellement de choses!

Encore dans ses pensées, elle n'avait pas remarqué que le feu d'artifice s'était arrêté. Reprenant soudain pieds dans la réalité, elle s'exclama:


" Shocked

Eh mais attendez moi! Vous n'imaginez pas que vous allez boire toute la Spéciale sans moi!"

caro68130 a écrit:
Aylla s'approcha me pris dans ses bras avant d'en faire tout autant avec Guido. L'attention et les gestes de mon amie me faisaient chaud au coeur. Tout cet amour de la part de mes amis ne pouvait m'émouvoir davantage

Mon Aylla, merci ma belle, merci beaucoup. Et dire que tu as été avec Saska une des premières à avoir compris bien avant Guido et moi que nous allions emprunter un merveilleux chemin

A ce moment-là je vis arriver ma Saska dans un état impossible. La robe abîmée, les cheveux dans tous les sens, on aurait dit qu'elle venait de se battre avec un ours 😉 Elle nous expliqua ce qui c'était passé et ne put m'empecher de rire aux larmes imaginant la scène.

et bien décidemment ma Saska, ca n'arrive qu'à toi ce genre de chose L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455 804792 je me demandais aussi où tu avais bien pu passer, je ne comprenais pas. Mais maintenant tu es là, et là est l'essentiel....... allez tu dois mourir de soif, va, va te servir il y a de la spéciale à volonté. Et merci pour tes fûts j'enverrai quelqu'un s'en occuper

jay_krazetou a écrit:
Catheolia a écrit:
Quant à vous, j'ai cru remarquer que vous aimez bien taquiner Saska je me trompe? 😉

Comment vous dites ? Saska ? Mmmmmm Rolling Eyes

Ah oui je vois qui c'est. Vous parlez de ma voisine je pense.


Jay pris un petit four sur la table. Il chercha Saska du regard et dés qu'il la remarqua, il ajusta son bras et lui lança le petit four pile poil sur la tête. Le petit four devait être au paté et avec la chaleur, il se cola généreusement dans la chevelure de Saska. Il n'en tomba même pas Shocked L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455 804792

La taquiner ? Oui un peut c'est vrai. Mais c'est pour son bien voyez-vous. En effet, elle a besoin de se sentir entourée. Alors si je ne fait que la saluer à chaque fois que je la vois, elle risque de prendre cela pour de l'indifférence. Alors j'ajoute toujours une petite touche ... personelle disons Razz

Et puis bon, elle me le rend bien parfois aussi L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455 804792


Parler autant donne soif à Jay. Il tendit donc la main vers deux belles chopes bien remplies. Il en tendit une à dame Cathéolia et se garda la deuxième.

Aller, buvons à la santé et à l'amour de nos deux tourtereaux. Puissions-nous avoir un avenir aussi radieux l'un et l'autre 😉

Catheolia a écrit:
Catheolia pris la choppe et trinqua avec Jay!

A nos amours!! 😉

Sur ces entrefaits Saska fit un passage éclair, expliquant son retard. Cath faillit éclater de rire en entendant son histoire Shocked L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455 804792 .

Se retournant vers Jay :


Au fait, il y a quelqu'un qui occupe votre coeur? Comment s'appelle l'heureuse élue? (enfin, si on peut dire ca... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://clermont-champagne.niceboard.com
Inca
Admin



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 13/02/2007

L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455   L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 10:18 pm

Leane a écrit:
Bonsoir Jay, comment allez vous, vous vous êtes déjà rhabillé mais quel dommage !!


Elle lui fit un clin d'oeil, puis ils regardèrent les amoureux et trinquèrent à leur santé.

jay_krazetou a écrit:
Catheolia a écrit:
Au fait, il y a quelqu'un qui occupe votre coeur? Comment s'appelle l'heureuse élue?
Jay avala de travers en entendant cette question.

Gloups ! Teuh teuh !

Pardonnez moi. Votre question m'a un peut surpris.

Mon coeur est effectivement pris par une belle dame. Une Troyenne pour être un peut plus précis. Elle répond au doux nom de Cheyenne.


En se remémorant l'élu de son coeur, Jay plaça un silence dans la conversation sans s'en rendre compte. Tant de souvenirs se bousculaient dans son esprit.

Voyez-vous, elle habite troyes et la distance ne rend pas les choses simples. A l'occasion, nous allons trouver une solution pour nous installer.

Mais bon, ceci est une autre histoire. Et vous même, Cupidon vous à t-il déjà touché avec comme vision un joli Clermontois ?


Aussitôt avais-je terminé ma phrase que Léane me parla.

Euh oui j'ai remis ma cape car je ne voudrais pas trop tenter les dames Clermontoises avec mon anatomie. Mais si cela vous plait, je loue mes services pour quelques modiques spéciales L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455 804792

Leane a écrit:
Ca va, vous ne revenez pas très cher, je vais y penser, mais il faudra se muscler un peu...

Revenons à nos amoureux, que la spéciale coule à flot pour ce jour qui restera gravé dans nos mémoires...

jay_krazetou a écrit:
Leane a écrit:
Ca va, vous ne revenez pas très cher, je vais y penser, mais il faudra se muscler un peu...

Me muscler ? Mais ils sont beaux mes muscles Rolling Eyes

Bon, je vais lui faire voir de quoi je suis fait !

A ces mots, Je retirais ma cape une seconde fois de la soirée.

L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455 Jayfiesta2nm3
J'espère que mes muscles seront bien suffisant pour retourner ma terre L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455 804792 😉

Leane a écrit:
Revenons à nos amoureux, que la spéciale coule à flot pour ce jour qui restera gravé dans nos mémoires...
Oui tout à fait. Buvons et buvons encore pour fêter cet éblouissant amour.

Catheolia a écrit:
Catheolia éclata de rire en voyant Jay retirer sa cape une deuxieme fois devant Dame Léane afin de se faire admirer...

mouais... je pense quand même qu'il faut encore tonifier tout ca... troip de spéciale peut-être??

L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455 804792 L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455 804792

t'en penses quoi kermor? 😉

kermor a écrit:
Kermor eclate de rire et se retourne vers Cath


Oui peut-être encore un peu de muscles^^ mais bon il est quand même bien hein??

Kermor repart dans son fou rire

Leane a écrit:
Mon cher Jay, il faut arrêter toute suite la spéciale, Dame Cathéolia a bien raison, ceci dit je suis de nature curieuse ça donne quoi sans votre grande culotte...

Zakkarit a écrit:
Zakkarit sourit en voyant Jay, puis rit, atteint par le fou rire de Kermor et Cath. Il prit doucement la main de son aimée et la serra tendrement.

Leane a écrit:
Jay, ne bougez pas, mais que vois je du coton qui ressort de la grosse culotte, mais c'est du rembourrage !!!!!

ahahaha,


se rapproche de Caro ,

vite de la spéciale...

jay_krazetou a écrit:
Sans ma grande culotte ? Du rembourage ? Shocked

Euh ... bein ... :Embarassed ... disons que cela reste réservé à une seule dame qui se trouve actuellement à Troyes. Pour le coton, il doit s'agir de la doublure de ma culotte. Je ne vois pas d'autres explications.

Donc dame Leane, vous me voyez navré de vous annoncer que vous arrivez trop tard pour pouvoir juger de ce que je cache. 😉


Trop de spéciale ? Non mais j'vous jure. J'en boit à peine pour de grandes occasions uniquement. Ils doivent confondre avec ma voisine Saska. A force de faire livrer des tonneaux sur l'île, ils croivent tous que c'est pour nous deux alors que ce n'est que pour elle seule.

Trop de Spéciale vous dite ? Mmmm, il m'avait semblé pourtant que l'alcool permettait d'éliminer les graisses. Vous m'en voyez contrarié mes dames. Rolling Eyes

A ces propos, je remis sur moi ma belle cape bleue.

caro68130 a écrit:
Je souris de voir Leane et Jay et éclatais de rire lorsque Jay ota pour la 2e fois sa cape. Décidemment ces deux-là .......... je ne saurai dire lequel des deux aura le dernier mot

xelyan a écrit:
Alors que xelyan pensif errait a travers la grange il sentit quelqu'un lui taper sur l'épaule, et se retournant il vit son amie caro accompagnée

Trés bon anniversaire ma chère Caro je te souhaite beaucoup de bonheur

Avisant le sieur Guidonius qui le saluait

Mais le plaisir est partagé mon cher guidonius

Saskatchewan a écrit:
Saska revint bientôt, cette fois-ci parfaitement bien habillée et coiffée.
Elle se dirigea vers Jay à qui elle tendit un petit four un sourire forcé sur les lèvres.


Il me semble que cela t'appartiens cher Voisin,
dit-elle en appuyant les dernières syllabes.

Saska salua toutes les personnes présentes puis revint vers les deux tourtereaux!

Encore joyeux anniversaire Caro!! Alors je n'ai rien loupé j'espère!!!

Elle attrappa une choppe de SPéciale et but.

elyra56 a écrit:
Ely avait passé une très belle soirée, le feu d'artifice était magnifique. Elle l'avait contemplé dans les bras de son amour et était très heureuse pour Caro et Guido. C'était un très joli couple ! Bref, cette soirée n'est pas prête d'être oubliée!

Elle murmura, des étincelles pleins les yeux :Merci caro...et posa sa tête sur l'épaule de keller.
Revenir en haut Aller en bas
https://clermont-champagne.niceboard.com
Contenu sponsorisé





L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455   L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anniversaire de Caro: 8 mai 1455
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont en Champagne :: La vie Clermontoise :: Archives des grands moments-
Sauter vers: